33.Pour Nathan

140 17 0
                                    

Hésiter pas a commenter

Je suis réveillée par le bruit que fait Mélissa en se rendant à la cuisine. Je mettais endormie en pensant au plan pour libérer Nathan. J'en avais finalement trouver un. Mais je n'avais pas fini de l'élaborer.

-"Tu n'as pas cours, toi ?" dit je.

-"Et toi ?" me dit elle.

-"On ne s'est pas vu" dit je.

On se regarde puis on rigole.

-"Je prend des cours à domicile" dit elle.

-"Pourquoi ? Tu restes à la maison tout le temps, tu ne te fais pas d'amis. Ça doit être ennuyeux" dit je.

-"Je contrôle mal mes émotions. Un seul faux pas et j'explose. Tu en as été témoin hier" précisa t-elle.

-"Ça doit être horrible. Désolée" dit je.

-"Je n'avais pas d'amis avant mais maintenant je t'ai, toi" dit elle.

-"Tu devrais aussi avoir des amis de ton âge" dit je.

-"Comment ? Je ne peux pas sortir sans Nathan pour me protéger ou un de ses amis" dit elle.

-"Je suis là moi ! Allez, va te préparer. Je retourne chez moi me préparer aussi" dit je.

-"Mais... J'ai pas le..." commença t-elle.

-"Mais oui. Je suis amie avec Nathan, je te rappelle. Il va être content de te revoir heureuse et avec des amis"

-"D'accord" dit elle.

Elle court à l'étage et je part chez moi. Ma tante et ma soeur ne sont pas là. Je prend une douche et m'habille d'un jean, d'un t-shirt et d'une légère veste avec une paire de basket. J'envoie un message aux filles.

-"Venez chez moi ce soir"

Un à Ben.

"Je ne vais Pas en cours mais je sors avec Mélissa. Je viendrai en cours demain. Promis"

Et j'envoie un message à Tyler.

"Viens me chercher demain. On parlera un peu sur la route 😕"

Je met mon téléphone dans ma poche et vais chercher Mélissa. La porte s'ouvre toute seule comme d'habitude. Il faudrait qu'elle apprenne à venir ouvrir la porte elle même.

-"Prête ? Viens ! On va au centre commercial puis faire un tour au parc." dit je.

-"D'accord ' dit elle.

Je prend sa main et on se met en route. J'espère que ça va bien se passer.
C'est à moi de m'occuper d'elle. Pour Nathan.

Hey! Tout d'abord ne tient a dire que j'espère que vous allez bien ceux qui était a l'attentat de Nice
Ces simplement horrible..

Courage au familles et proche des victimes

J'ai pas publier depuis 3 jours je croit ? D'habitude je poste tout les jours ou les 2 jours
Et j'ai fait un chapitre court

J'avais pas la tête a ca avec la défaite de la france au foot et ce qui vient de ce passer

#prayfornice

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant