PDV Leslie
On est lundi, je ne sais pas pourquoi mais je stresse pour aller en cours.
Je sais maintenant que les êtres surnaturels existent et que mon copain est un loup garou, que Nathan est un vampire et un sorcier dont la famille est super connue.
Et le pire, c'est que je ne peux rien dire à mes deux meilleures amies.Je m'habille d'un jean et d'une chemise rouge à carreaux avec des converses. Je me maquille d'un simple trait d'eye-liner et d'un peu de mascara. Je prend mon sac et part rejoindre Kate et Kelly.
-"Salut. Désolé de ne pas vous avoir appeler et tout, mais ce week-end j'étais avec Nathan"
-"Sérieux ? Il est mignon en plus"dit Kelly
-"J'ai un copain, je vous rappelle, qui est tout aussi mignon" dit je en rigolant
Elles rient à leurs tour. Kate démarre et nous partons.
Bizarrement, pendant le trajet je pense à Ben, et ce n'est pas la première fois.
Nous arrivons au lycée et nous rejoignons Ben et Tyler.
J'embrasse Tyler et salue Nick.
Les filles partent en première.
J'en profite pour parler de "nathan" au gars. Bien sûr je ne vais pas leur dire qu'il a essayer de me tuer avec les autres invités de sa fête.
Je leur dis juste que c'est maintenant un vampire, qu'il est gentil et que c'est désormais mon ami.
En parlant du loup, je vois sa voiture arriver, il a l'air d'aller bien.
Il est accompagné d'une fille un peu trop maquillée à mon goût et qui porte des vêtements moulants.
La fille l'embrasse et il lui rend son baiser. Un vrai lavage de bouche !
Sûrement un coup d'un soir.Je fais signe à Nathan. Il me sourit et remarque que je suis avec Tyler et Ben. Il perd son sourire mais me rejoint quand même.
-"Je leur ai dis qui tu étais, et que l'on est ami. T'as rien à craindre."
Les garçons se "check" vite fais. J'espère qu'ils vont bien s'entendre.
La pause de midi est vite arrivée, je me rends à ma table habituelle avec les filles.
Tyler est à la table des "populaires":les joueurs de basket et de foot, et les pom-pom girls généralement.
Nathan lui est aussi à une table populaire où il n'y a quasiment que des filles. Normal vu son physique et ses potes qui sont tout aussi beau.
Moi, je suis à une table basique. Ben lui est tout au fond, seul. Des filles le rejoignent à chaque fois, même si il les ignore comme d'habitude, il est du genre à manger et partir directement. Sans discussion ou autre.
Après avoir manger, les filles et moi sortons. Nous allons à la bibliothèque.
-"Je sort prendre l'air, j'ai trop lu. Là, ça me donne mal à la tête" dit je
-"Ouais, dis plutôt que tu vas rejoindre Tyler" dit Kelly
Je ne lui répond pas et sort.
Je marche un peu et me détend. J'entends venant de derrière le gymnase, une fille qui crie légèrement. Je m'approche doucement, et vois la jeune fille se faire mordre. Je reste bouche bée.. C'est Nathan. Il tiens la fille qui est devenue toute pâle.
-"Nathan, tu vas la tuer arrête" dit je doucement
Il ne réagit pas. Je m'approche doucement et pose ma main sur son épaule. Je lui répète la même chose plus fort et d'un ton plus autoritaire.
Il s'arrête et dégage sa tête du cou de la fille. Il a le visage plein de sang, les yeux rouges et les crocs sortis.
Il redevient "humain" après avoir compris que c'était moi.-"Tu m'avais promis" dit je déçue.
Il ne répond pas et laisse la fille tomber à terre.-"De tuer personne" dit je les larmes aux yeux en regardant le corps de la fille.
Il se baisse pour être au niveau de la fille et lui donne de son sang a boire. Elle se lève légèrement.
-"Tu oublies tout ce qui s'est passer, ok ? Tu ne me connais pas" lui dit il.
Il se tourne vers moi.
-"J'ai merder. J'en ai tuer 2 hier. Et presque tuer 3 ce matin"
-"Tu dois te contrôler" dit je
-"Non. Tu ne comprends pas. Ce goût sucré et métallique, c'est délicieux. J'y arrive pas, je pense à toi et je me dis qu'il faut que j'arrête, vis à vis de notre promesse mais mon corps ne réagit pas. Il continu à vouloir se nourrir" dit il.
-"Je peux t'aider. On peux demander de l'aide à Ben ou à Tyler" dit je
en mettant ma main sur son épaule.Il ne répond pas, et disparaît. Je regarde autour de moi, mais il est déjà parti.
°===============================°
Hey !
Je tient a vous remercier pour les Fav et commentaires qui monte etc..
Mercii beaucoupAlors vous penser quoi de Nathan ?
De Leslie qui pense a ben ?La suite bientôt 💕
VOUS LISEZ
Supernatural World
FanficLeslie Portman rencontre Ben et Tyler qui lui font découvrir le monde surnaturel. Elle découvrira plus tard un secret lié au surnaturel qui la concerne, elle et sa famille. Supernatural World Tome 1. {TERMINÉ} Nick Robinson. Maggie Lindemann. Colto...