"Je vous conseil d'écouter la musique"
🎶PDV NATHAN
Je ne me retourne pas, je sais que Ben est fort. C'est un Parish quoi.
Je tombe sur un groupe d'hommes. Je n'hésite pas à les tuer. Mais j'en garde un vivant pour lui demander où est Leslie.-"Elle est où ?" dit je en criant
-"Je.. Je sais pas" dit il.
-"Répond sinon je te bute !" dit je.
-"Elle est dans les cellules avec les autres monstres" dit il effrayé.
Je le tue quand même et me rends la où il m'a dit.Je cours là-bas, il y a plein de personnes bien amochées. Ils doivent être là depuis longtemps les pauvres.
Mais je n'ai pas le temps, je cours dans ce long couloir. Certains me supplie d'ouvrir leurs cellules mais je les ignore difficilement. Je dois sauver Leslie d'abord.-"Leslie !"
Je crie son nom plusieurs fois mais personne ne répond.
-"Ils l'ont emmener. Elle doit être en haut"
C'était une voix de mec.
-"Comment ça ?" dit je
-"Elle était là mais un homme l'a attraper par les cheveux et l'a traîner vers la sortie"
-"Putain !" dit je.
-"Vas la retrouver, c'est une fille bien" dit une voix de jeune fille.
Je le sais ça.
-"Ah ! Mais tu es Nathan Milton ! C'est normal qu'elle est été capturer. Ces connards feraient tout pour avoir un Milton" dit le garçon.
Des hommes arrivent.
-"Je dois partir. Merci de l'info, je vais la sauver !" dit je en criant.
Je sort de la pièce et monte à l'étage comme ils me l'ont dit. Je fais toutes les salles une par une mais elle n'est pas là.
J'entends des cris venant du dernier étage. C'est Leslie.
Je crie son prénom. Je monte, elle est la dans une grande salle en verre.
Menottée à une chaise.Elle est décoiffer, son haut est déchiré ce qui laisse voir son soutien gorge. Du sang qui sort de sa bouche et de son crâne. Un couteau était planté dans sa jambe. Branchée à une machine.
Putain, il a pas honte de s'en prendre à une jeune fille comme elle. Une humaine en plus.
L'homme me remarque enfin.-"Voilà enfin ce fameux Nathan Milton" dit il heureux.
Leslie lève la tête doucement. Elle soupire de soulagement que je sois la, elle sourit légèrement.
Putain ! J'ai envie de tout casser, la voir dans cet état mais elle arrive tout de même encore à sourire.
Je me calme.-"Relâche la !" dit je en serrant les dents.
-"Je sais pas, je l'aime bien finalement ! Et son corps est magnifique" dit il en caressant les cheveux de Leslie.
Elle décale sa tête pour ne pas qu'il la touche.
Il tire ses cheveux et l'amène jusqu'à lui. Elle crit mais sert les dents.
Je serre mes poings.
Je m'avance un peu vers eux.-"Relâche la ! Elle n'a rien à voir dans tout ça !" dit je en criant.
-"J'ai besoin d'elle, elle est spéciale. J'ai fais quelques expériences sur elle, cette fille n'est pas comme les autres" dit il en mettant sa main sur sa cuisse.
Comment ça ?
Bon je voulais employé la manière douce mais c'est mort. Je fonce vers la salle mais des hommes arrivent et se mettent autour de moi. Je peux à peine voir Leslie tellement ils sont nombreux.Je fonce vers l'un d'eux et le mord. Je bois son sang et fais de même à un autre mais ma bouche me brûle, c'était comme si j'avais bu de l'huile chaude ou de l'acide.
Je crie et tombe au sol.-"Sa ne sert à rien de se battre ! Ils se sont injectés de la verveine de Vénus et j'ai vaporiser de la verveine dans toute la salle"
Il n'a pas l'air de vouloir la laisser. J'entends Leslie crier, il l'a torture encore. Les hommes m'injectent de la verveine.
Mais heureusement je suis aussi sorcier, je les éjecte tous en levant simplement le bras.
Bon je n'ai pas le choix.Je fais ça pour toi Leslie mais sache que ce n'est pas de ta faute.
Je me lève doucement et tousse un peu de douleur. Je prononce difficilement :-"Moi contre elle. Prend moi à sa place. Je sais que c'est moi que tu veux alors prend moi !"
-"C'est tout ce que j'attendais !" dit il en souriant.
Ben arrive enfin. Il est légèrement blessé mais rien de grave. Il devient blanc comme neige à la vue de Leslie. C'est vrai que ce n'est pas beau à voir ce que ce fils de pute lui a fait.
Les hommes se réveillent et se lèvent doucement.-"Prenez le ! Injecter lui le plus de verveine possible et attacher le avec les cordes trempées de verveine"
Il commence à enlever les menottes qui lié les mains de Leslie.
Je me tourne vers Ben-"Occupe toi bien d'elle" dit je.
-"Non attends ! Pourquoi t'as fais ça ?" dit il.
-"C'est le seul moyen"
-"On peux utiliser la force ! On ne va pas le laisser te prendre" dit il.
Il fonce vers les hommes. Un des hommes lui donne un coup de pied sur sa blessure. Il tombe à terre.
-"Ben !" dit je.
Il se tourne vers moi.
-"Quand on se revoit, on fait la soirée entre mec !" dit je en souriant.
Il baisse la tête, triste.
Leslie sort de la salle. L'homme reste dans la salle. Il ne veux pas sortir par peur de se faire tuer connard.
Elle marche difficilement et tient à peine sur ses pieds. Ben la prend dans ses bras et elle s'accroche à lui comme si sa vie en dépendait.
Les hommes me plaque au sol et m'attache. Je crie. Les cordes me brûle. Ils injectent le produit, je contracte la mâchoire pour essayer de ne pas crier.J'entends Leslie crier, elle essaie de venir m'aider avec le peu de force qu'il lui reste. Mais Ben la retient.
Merci Ben.
-"À bientôt la naine !" dit je en la souriant pour ne pas qu'elle s'inquiète.
Elle commence à pleurer. Non ! Ne pleure pas pour moi s'il te plaît.
Je suis faible à cause du produit. Je m'évanouïs.La dernière chose que j'entends et vois, c'est Leslie qui crie mon nom et essaie de se dégager de l'emprise de Ben.
——————————————————
Un chapitre, "triste"
Qui montre un peu la relations Nathan/Leslie Et qui montre que Leslie est "spéciale "
VOUS LISEZ
Supernatural World
FanfictionLeslie Portman rencontre Ben et Tyler qui lui font découvrir le monde surnaturel. Elle découvrira plus tard un secret lié au surnaturel qui la concerne, elle et sa famille. Supernatural World Tome 1. {TERMINÉ} Nick Robinson. Maggie Lindemann. Colto...