31.Vêtements

143 15 1
                                    

Il me passa un jean.

-"J'ai pas trouver de haut. Je te passe un de mes sweat. Ça te vas ?" dit il.

-"Oui, bien sûr ! Merci" dit je.

Il cherche un de ses sweat les plus petits pour que celui-ci m'aille.

-"Tiens. Au fait, j'ai ton téléphone. Il était tombé quand ils t'ont attraper. Tiens"

-"Ah, super ! Merci" dit je en le prenant.

Je le prend et regarde mes messages. J'en ai un de Tyler.

-"Désolé, je me suis emporté.."

Je ne répond pas et en reçois un de Kate.

-"J'espère que ta soeur va mieux"

-"Vous avez dit quoi aux filles ?" demandai-je.

-"Ah oui ! Nathan les avait hypnotisé pour leur faire croire que ta soeur avait eu un problème et donc que tu étais aller la bas" dit il.

-"Ah d'accord" dit je.

-"Oui, elle va mieux. Merci. On se voit lundi ?"

Je prends les affaires que Ben m'a donner et je vais prendre une douche.

Je me douche et sort. Je remarque que j'ai oublier de lui demander une serviette.
Et il n'y en a aucune où je me trouve. Sauf celle de Ben.

J'ouvre légèrement la porte et sort ma tête.

-"Ben !"

-"Ouais ?" dit il

-"J'ai oublier de te demander une serviette" dit je.

-"Ah oui. Merde ! Attends !" dit il.

Je ferme la porte, le temps qu'il en prenne une.

-"C'est bon. Tiens" dit il.

J'ouvre à nouveau la porte et sort doucement ma main. Je prend la serviette. Nos mains s'effleurent. _________

J'ai mis mes sous vêtements et le sweat. Il faut que je demande à Ben de me refaire un bandage avant de mettre un jean.

Je me met sur le lit et regarde Ben le faire. Ses cheveux tombe devant ses yeux, je ne vois pas très bien son visage mais il a l'air gêné. Il rougit légèrement, ce qui me fis rire.

-"Pourquoi tu rougis ?" dit je pour l'embêter encore plus.

Il bégaie et finit mon bandage sans vraiment me répondre. Il a fini mon bandage.

-"Merci"

Il ne me répond pas et se lève. Il court dans la salle de bain. Je souris comme une conne en pensant à ce qu'il venait de se passer.

Je prend mon jean et le met. Je m'allonge sur le lit et joue sur mon téléphone. Puis, j'envoie un message à Leïla.

"Je ne serai pas là lundi. Je dors chez la voisine mais je passerai à la maison bien sûr".

J'éteins mon téléphone et remarque que l'eau de la douche à cesser de couler.

Ben sort de la salle de bain avec une serviette autour de lui.
Le silence règne. Je baisse la tête pour regarder n'importe où sauf Ben.

Il va vers sa commode et prend des vêtements. Il les mets sur le lit.

-"Euh.. Je vais.. Je t'attend en bas" dit je.
____________

On est en route pour aller chez Nathan.
Comment annoncer à sa soeur que son frère a été capturé par les scientifiques et qu'elle a des chances de ne plus jamais le revoir..

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant