53.

105 16 5
                                    

On se rapprochait de plus en plus de là où j'avais laissé Mélissa. J'étais tellement heureuse de les réunir enfin. Je l'avais promis à Mélissa. Je vois au loin Mélissa sortir de la voiture. Elle me sourit en me voyant puis le perd aussitôt en regardant Nathan. Elle mit sa main devant sa bouche, choquée et commença à courir vers lui.

Je me tournai vers Nathan pour regarder sa réaction, il souriait tellement en ouvrant ses bras vers elle tout en disant "Mélissa".
Ils se rejoignirent enfin. Je les regardais avec fierté.
La jeune sorcière qui m'a aider pleurait à chaude larmes tout en rigolant.

Nathan lui souriait simplement, mais ses émotions se voyaient dans ses yeux vitreux noyé par les larmes. D'un coup, Mélissa lâcha prise. Elle m'avait dit qu'avec tout les sortilèges qu'elle allait faire, elle s'evanouirait comme la dernière fois.

-"T'inquiètes Nathan. Elle m'avait dit que ça arriverait cette fois, ça ne durera pas longtemps"

Il hocha la tête et ouvrit la portière pour la mettre sur la banquette arrière.
Je touchai la blessure au cou que l'homme m'avait fait.

-"Je peux te donner de mon sang, ça te guérira plus vite"  dit Enzo.

-"Non, merci. Ça va aller ! Ça guérira vite, crois moi"

-"Je pense qu'on va partir avant que les pompiers arrivent" dit Lexi en regardant le laboratoire brûlé.

Les surnaturels n'y sont pas aller de main morte.

-"Vous allez où ? On vous dépose ?"

Ils se regardèrent en même temps.

-"À Mystic Fall" disent-ils en coeur.

Nous montâmes en voiture et nous mîmes en route.

Des kilomètres plus tard, nous dépassâmes le panneau oú était écrit "Bienvenue à Mystic Fall".

Je regarde quelques maisons et les passants, ça a l'air sympa ici.

-"On est arrivés"

On s'arrête devant une grande maison qui ressemble plus à un manoir.
Lexi et Enzo mettent à peine un pied sur le sol que quelqu'un sort de la maison et se déplace en vitesse devant nous. C'est un vampire. Il prend Lexi dans ses bras puis s'arrête devant Enzo.

-"Où est-il?"

-"À l'intérieur"

Ils n'ont pas l'air d'être très amis. Enzo se retourne vers nous.

-"Merci pour tout. Vous pouvez venir quand vous voulez. Ici, à Mystic Fall, il y a beaucoup d'animation"  dit-il avant de se volatilisé.

-"Je suis Stefan. Merci d'avoir libéré mon amie"  dit le jeune homme en se tournant vers moi.

Ce fameux Stefan est de couleur blanche, de taille moyenne. Il a les cheveux châtains et les yeux verts, pas intimidant, plutôt accueillant.

-"De rien. C'est normal. Elle m'a aussi aider"

Il sourit et regarde Nathan.

-"Alors c'est toi le fameux Nathan Milton ! Heureux et honoré de te rencontrer"

-"Un des frères Salvatore ! J'entend parler de vous tous les jours"

Ils commencèrent à parler de leurs histoires surnaturelles. J'entends du grabuge dans la maison.

-"T'inquiète pas ! C'est Enzo" dit Lexi.

-"Bon, on va devoir partir. A bientôt les gars !" dit Nathan.

Je dis au revoir aux deux vampires et rentre dans la voiture. Nathan me rejoint peu de temps après et on se met en route.

Quelqu'un sort de la maison. Je n'ai pas eu le temps de bien l'observer
on avait déjà démarrer, mais ses yeux bleu perçant étaient hypnotisant.

Mystic Fall, je reviendrais un jour. Ça, c'est sur !


Hey que pensez vous de ce chapitre ? J'espère qu'il vous a plus

Personnellement  J'ai adorer l'écrire car j'adore "the vampire diaries" et j'ai adorer mettre les personnage dans l'histoire que ont reverra très bientôt :)

La suite bientôt.

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant