51. Le retour

107 15 6
                                    

Je me levais, tout en tremblant en mettant mon arme dans mon jean. Je suis tombée sur un monstre. Je vais devoir me battre avec ce géant.
Je souffle bruyamment et regarde en face de moi. Il était là à me regarder avec tellement de haine. Je lui ai tiré une balle, mais il n'a pas l'air de vouloir mourir, j'ai même l'impression qu'il ne saigne plus. Est-il déjà guéri ? Est-ce un vampire ?
Je me pose tellement de questions en si peu de temps.

-"Je pense que l'on devrait parler avant ?" dis-je en tentant de le calmer.

Il.ne m'écoute pas et fonce vers moi. Ses pas font trembler le sol ou peut-être que c'est ma peur qui me procure des hallucinations ?
Je glisse sous ses jambes et me relève directement. Je me retourne et me fait attraper par la gorge et écraser au sol. Il m'étrangle.
Il se met à rire en me voyant souffrir.

-"Tu n'es qu'une humaine en fait ! Moi qui pensait que tu étais une chasseuse ou un être surnaturel. Je dois dire que je suis déçu ! Je pensais que le combat allait duré plus lon..."

Je le stoppe en mettant mes jambes autour de sa nuque. Je me retourne et tourne mes jambes par le même mouvement. Il s'écrase sur le dos. Je me lève et met mon pied sur sa gorge pour le neutraliser.
Je sort l'arme et vise sa tête. Il ne bouge pas et me regarde sans dire un mot. Il ne peut pas après tout, je suis en train de l'étrangler.
Je tire sur ses deux bras pour qu'il ne puisse pas se défendre et je continue à l'etrangler jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.
Je me dégage et prend mon sac. Je prend les cartons et les mets devant la porte avec le corps de l'homme pour la bloquer.
Ses blessures sont déjà presque guéries. Sûrement un vampire.

Je respire un moment et me dirige enfin vers la porte. Elle a un verrou. Je recule et tire dessus. Je donne un coup de pied de toutes mes forces comme Ben me l'a appris. Je rentre doucement. Il y a plusieurs cellules dans un couloir énorme. J'avance et regarde dans chaque cellule. Aucune trace de Nathan, Lexi ou Enzo.
Il y a tellement d'espèces surnaturelles que j'en suis choquée: des hommes lézard, des dames qui griffent les murs avec des ongles énormes comme ceux des félins, un autre avec des centaines de dents, un avec deux tête, une fille qui s'amuse à trancher sa main qui se renouvele aussitôt etc..
Un jeune sans peau, c'est quel genre d'être surnaturel ?
Je me fait arrêter par quelqu'un qui me crie dessus.

-"Sort nous de la ! Hé hé !"

Je ne répond pas et reste concentrer sur mon objectif. J'avance rapidement et crie :

-"Nathan ! Nathan ?! Lexi ! Enzo !"

Je continue. Les personnes de chaque cellules commencent à s'agiter. Je me rappelle que j'étais tout au fond du couloir. Ils sont là-bas, c'est sur ! Je commence à courir comme si c'était la fin d'un marathon. Je reconnais peu à peu les personnes dans les cellules.
Je me fait arrêter par une voix familière. Je me freine dans ma course et je me tourne dans la direction de cette voix.
C'est bien lui. Il est devant moi. Plus maigre que d'habitude, sale et blessé, mais sain et sauf et toujours ce magnifique sourire. C'est tout ce qui compte.
Je reste planté là à le regarder, choquée avec les larmes aux yeux. Aucun mot ne sort de ma bouche, ma gorge est nouée d'émotions.

-"Comment tu as fait ? Tu es toute seule ? C'est quoi cette trace que tu as au cou ?" dit-il en montrant la blessure que l'homme m'a fait.

Je répond difficilement.

-"Recule !"

Je tire sur le cadenas de la cellule de Nathan, puis sur celle d'Enzo et de Lexi.

-"Libérez tout le monde de cet enfer !" dis-je en même temps que je tire sur les cadenas des cellules à côté.

La personne me remercie et ouvre d'autres cellules avec une sorte de deuxième bouche qui est sorti de sa gorge.
Je me retourne vers Nathan et on se prend dans nos bras. Il me sert tellement fort alors qu'il est hyper faible.

-"Allez ! On doit partir, Nathan ! Il va y avoir du monde dans peu de temps"

-"Tu m'as tellement manquer ! Merci !"

-"Toi aussi ! Avec tout ce que je viens de faire, tu m'es redevable" dis-je.

Je le prend par la main et commence à courir vers la sortie. Enzo et Lexi nous suivent.

-"C'est toi qui a arrêter le garde avec ta petite taille ?" demande Nathan.

-"Ouais ! Je me suis entraîner !"

On enlève les cartons et on part enfin de cet étage.


Hey, j'espère que ce chapitre vous a plus ! Nathan est enfin de retour

Je vais poster une nouvelles Histoire "I can't stop" avec les personnage de teen wolf sans les histoire de loup garou etc.. Une histoire sur un groupe d'ados ; )
Concentré sur du Stalia

Je préviendrait quand je la publierais

A bientôt !!

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant