30.Tétait ou ?

145 15 6
                                    

PDV BEN

Je regarde Leslie dormir. Comment vous dire, elle est super mignonne malgré ses légers bleus.
Elle bouge de temps en temps. Elle a vraiment été traumatisée, ce que je comprends parfaitement.

-"Nathan..Nathan.."  dit elle dans son sommeil.

Elle commence à s'agiter.  Je lui lâche la main et contourne le lit. Je monte dans le lit et la prend dans mes bras pour la calmer.
Elle se calme en peu de temps.
Je me mets sous les draps et garde mes bras autour d'elle.
Je me sent super bien comme ça. Je caresse ses cheveux pour qu'elle reste calme.

-"Merci," dit elle.

Merde ! Elle était réveillée. Je ne lui réponds pas et continue de les caresser. Ils sont super doux.

_____________

PDV LESLIE

Je me réveille. Je suis collée à Ben. Je suis contre son torse. J'ai super bien dormi grâce à lui. J'ai mal à ma blessure sur la cuisse.

Je me décale et me lève. Des bruits de clés se font entendre à l'étage inférieur.  Je descend. C'est Tyler.
Je le vois et il me regarde soulagé. Je court vers lui.

-"Putain ! T'étais ou ? Pourquoi tu n'étais pas là ?" dit je.

-"Je suis désolé. Je vais tout t'expliquer"  dit il.

Je lui montre ma blessure et lui demande si il peux m'aider à changer le bandage.

-"Ou est Ben ?" dit il.

-"Il dort à l'étage"  dit je.

Je lui explique tout ce qu'il s'est passé. Je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher une larme. Je n'en revient pas que Nathan soit rester là bas.

-"Ce n'est pas de ta faute, princesse. Je suis désolé pour tout. J'aurais dû être là"  dit il en séchant mes larmes.

Il m'embrasse mais je m'écarte.

-"Ouais, tu aurais dû. Pourquoi tu n'es pas venu sauver TA copine ?" dit je sèchement.

Il souffle.

-"Mon alpha avait besoin de moi"  dit il.

-"Il est plus important que moi, c'est ça ?" dit je énervée.

Je ne sais pas.  Ta copine se fait enlevée sous tes yeux, tu ne vas même pas la sauver. Excuse ou pas, non je suis désolé.

-"Non et oui"  dit il doucement.

-"Ah ok.." dit je.

Je me décale de lui dès qu'il a fini. Je lui dis un merci, sans aucune émotions.

Il va dans la cuisine et nous ramène un verre de soda. Je le refuse.

-"On ne va pas se disputer juste pour ça, Leslie. On vient de se retrouver"  dit il énervé.

-"Juste pour ça ?! Je suis traumatisée. J'ai était torturée physiquement et mentalement. J'ai perdu mon meilleur ami devant mes yeux !"  dit je agacée.

-"Je le sais et je suis désolé, putain ! Leslie,  tu ne comprends pas !" dit il en haussant le ton.

-"Non, je ne comprends pas et je n'ai pas envie de comprendre. Ben et Nathan sont venus, eux, au moins. L'un est blessé et l'autre capturé et sûrement en train de se faire torturé. Il s'est rendu pour moi et Ben s'est battu pour moi. Mais mon copain, non." dit je en le regardant dans les yeux

Il casse le verre qu'il a entre les mains. Je crie et sursaute.

Je regarde Tyler. Ses yeux sont bleu et ses crocs sont sortis. Il respire bruyamment.

Je recule de peur.
C'est vrai que les loups-garous, il ne faut pas les énervé.
Je n'arrive même pas à parler.

Ben arrive et se met entre nous.

-"Sort Tyler. Tu lui fais plus peur qu'autre chose là"  dit Ben.

Au début,  il ne se calme pas. Puis, il me regarde. Il se calme enfin et sort en claquant la porte.

-"Quand on a un copain loup-garou, il vaut mieux ne pas se disputer" dit il en se retournant vers moi.

-"Mais.. Je viens de faire quoi la,  je l'ai énervé, je veut dire je suis aller trop loin ?" dit je choquée.

Ben me prend dans ses bras. Je reste debout,  sans bouger.

-"Si je n'étais pas intervenu, je pense que ce serait parti loin. Mais ce n'est pas de sa faute. Les loups-garous gèrent mal leurs émotions"  dit il.

-"Merci pour tout Ben"

Je le prends dans mes bras et respire discrètement son parfum.
On arrête notre câlin et il va jeter les éclats de verre.

-"Il fait que je vois Mélissa,  la soeur de Nathan" dit je.

-"Ah oui ! La pauvre ! Je finis ça et je t'emmène"

-"Je n'ai pas de vêtements"  dit je.

-"Merde ! Bah.. Euh, j'ai sûrement quelques vêtements de filles quelque part"

-"De ton ex ?" dit je.

-"Non. Euh..  Des filles comme ça"  dit il gêné.

-"Oh ! D'accord" dit je

Ben monte a l'étage, je le suit.
Je regarde son dos, il est pas très corpulent par rapport a Tyler.  Je vais dans sa chambre et m'assis sur le lit pendant qu'il me cherche des vêtements.

Des filles comme ca ? Il a pas de relations très sérieuse lui.
J'avais sentit un léger sentiment inconnu quand Ben ma dit ca.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈
Hésiter pas a Aimer et Commenter
S'il vous plaît. Ca me ferait plaisir et comprendre que je continue parce que la j'ai pas beaucoup de vue donc j'hésite 😕
Donc s'il vous plait commenter au moins un "j'aime bien" ou 'cool"

Sinon #TeamBen ou #TeamTyler ?
Je n'ai pas encore choisit avec qui ellr va finir 😂

Merci. ❤

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant