New

97 6 1
                                    

Malia, nous savons très bien qui tu vas choisir. Tu n'as pas besoin de nous demander conseils, car tu dois choisir seule.
Les deux t'aime, mais tu n'en aime qu'un seul.

Malia Tate.

Je suis tellement heureuse, car une nouvelle année commence, mais cette fois,  je suis enfin en couple.

J'étais là seule à être célibataire dans le groupe. Allison sortait avec Issac, Lydia avec Jackson et Scott avec ma très chère Kira, mais malheureusement, elle n'était pas dans notre établissement.
Ils faisaient souvent des sorties entre couples, mais je restais seule chez moi mangeant de la glace devant la série " The vampire diaries ".

Je suis en couple avec Théo Raken. Nous étions amis et nous nous amusions bien. De temps en temps, il était très sympa et du jour au lendemain, il m'a demander de sortir avec lui. Bien sûr, j'ai accepté. J'aimais bien Théo, mais j'ai peur d'avoir accepter simplement pour être en couple.

Quand je vois mes amies en couple et la façon dont elles me racontent leurs journées et leurs soirées avec leurs copains et ce qu'elles ressentent pour eux,  je me rend compte que je ne ressent pas la même chose avec Théo.  Je me dis qu'avec le temps, ça va changer et je serais vraiment amoureuse de lui.
Il a tout pour plaire après tout,  il est vraiment beau, bon élève, sympa et gentil.  Un garçon normal, un peu trop même.

Un nouveau est arrivé. Stiles. Il a tout gâcher, il m'a fait souffrir, mais il m'a fait découvrir le vrai amour.
Mais les histoires d'amour finissent-elles toujours bien ?



Hey voilà ma nouvelle histoire j'espère que elle va vous plaire

C'est donc sur stalia mais les stydia ou meme sterek
ca vous empêche pas de lire ;)
fait un effort




Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant