40.

125 18 13
                                    

PDV EXTÉRIEUR NATHAN

Nathan est allongé sur une table d'opération qu'il connaît très bien depuis qu'il est à Augustine.

Il subit au moins 3 opérations par jours. C'est les espèces rares qui en subissent le plus.
Plus les opérations passent, plus la douleur augmente. Il peux à peine crier avec le morceau de fer qu'on lui met dans la bouche.

Il se demande souvent pourquoi ils lui font ça à lui et aux autres personnes surnaturelles.

Il en apprend un peu plus sur cet endroit grâce à Lexi et Enzo.
Ils sont là depuis tellement longtemps qu'ils ne ressentent aucune douleur. Ils sont simplement habitués maintenant.

Il ne regrette pas de s'être sacrifié pour Leslie. Elle n'aurait pas supportée toutes ces douleurs,  ce n'est qu'une humaine.
Il repense beaucoup à ce que le monsieur lui a dit sur Leslie. Elle est spéciale ? Mais en quoi ?

L'opération de Nathan est finit. On l'emmène dans sa cellule. On le balance à terre comme si c'était un vulgaire objet.

-"Alors,  toujours aussi mal ?" dit Enzo.

-"Arrête de te vanter Enzo ! Quand tu ressortais des opérations,  tu pleurais"  dit Lexi.

On rigole.

-"Ça va passer, Nathan" dit elle.

Je ne lui répond pas et m'allonge.
Tant que Mélissa et Leslie vont bien, ça me va de souffrir autant.

J'ai déjà penser à sortir d'ici avec Lexi et Enzo. Mais à cause de min intrusion avec Ben, la sécurité est encore plus renforcée.

On entend dire qu'il s'injecte du sang de vampire et plein d'autre chose pour être plus fort et agile.

J'espère que Leslie, Ben et Tyler ne vont pas venir m'aider, car la ils risquent de ne pas revenir vivants.

Je commence à fermer les yeux petit à petit. La douleur commence à s'estomper quelque peu, jusqu'à ce que les hommes reviennent me chercher.

Voici ma routine depuis que je suis à Augustine.

Hey vous pensez quoi de ce chapitre ?
Plutôt court mais ca donne des nouvelle de Nathan 😂

La suite bientôt

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant