19.Réveille toi

217 16 0
                                    

Un silence se fait entendre.

-"Bien. On fait ça dans 1h" dit Mélissa.

-"Non" crie Nathan

-"D'accord" dit je en la suivant.

-"Mélissa ! Leslie ! Faites pas ça" continue de crier Nathan.

Je suis Mélissa jusqu'au salon où elle m'explique le sortilège.

-"On va sauver ton frère t'inquiètes"

-"J'espère ! Hier, je suis rentrer dans ma chambre, il était en train de dévorer un gars qui était censé être son ami. Quand il m'a vu, il m'a attaquer, mais j'ai réussi à l'arrêter avec mes pouvoirs"
dit elle les larmes aux yeux.

-"On va réussir" dit je en la prenant dans mes bras.

-"C'est la première fois que Nate a une amie aussi belle et gentille que toi, et qui tient vraiment à lui." dit elle en souriant.

Je me contente de lui sourire, et nous continuons de parler.

-"Ce sortilège va être très puissant" dit elle

-"Tu vas réussir t'inquiètes. Tu es une Milton" dit je en la rassurant.

On redescend voir Nate.
Je vais peut être mourir aujourd'hui, mais je suis sûre que non, ça va marcher.

Mélissa se met à côté de la porte et commence à réciter. Nathan crie de temps en temps. Elle m'avais prévenue que ça allais lui faire mal mais pas à ce point.

-"J'ai bientôt fini. Prépare toi" dit Mélissa difficilement.

-"Leslie, s'il te plaît. Fais pas ça !" dit Nathan avec une certaine douleur dans la voix

Mélissa s'évanouit d'un coup. Nathan aussi.

Je respire un grand coup et ouvre la porte doucement. Je rentre et la ferme à clé.

Nathan est couché au sol, il est très pâle. Il a l'air mort..
Je me met à l'opposé de lui et j'attends.

Plus de 40 minutes sont passées, sa soeur m'a dit que sa allait prendre du temps mais à ça point c'est bizarre.
Nathan commence à bouger, mais pas Mélissa.

Il se lève doucement et regarde autour de lui, puis il me fixe. Il s'avance vers moi.

Je me lève et commence à stresser. Ça a marcher ou pas ?

-"Nathan?" dit je

J'allais parler encore une fois mais il me prit dans ses bras. Ça a marcher !
Je le serre contre moi, je n'ai jamais étais aussi heureuse, j'en ai les larmes aux yeux.

-"On a réussi !" dit je

Il me sourit et on sort de la pièce.
Mélissa ne s'est toujours pas réveiller.. Son nez dégouline de sang.. C'est mauvais signe.

-"Mel ! Mel !" crie Nathan en la secouant légèrement puis de toutes ses forces en voyant qu'elle ne réagit toujours pas.

-"Mélissa, s'il te plaît, réveille toi" dit Nathan totalement dévasté et en la serrant dans ses bras

================================

Vous avez penser quoi de se chapitre ? 😌

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant