Leslie était en route pour rejoindre Mélissa. Elle était confiante et marchait normalement comme si elle allait en cours, comme chaque jour, mais cette fois, c'était tout autre chose.
Arrivé chez sa coéquipière de plan de sauvetage, elle toqua et ouvrit la porte. Sérieuse, Mélissa était en train de mettre des livres de sortilèges et ce qu'il fallait pour réaliser ses sorts dans un sac.
Leslie fit pareil et mit l'arme volé chez Ben dans son sac avec plein d'autre chose utile.
Elle se tourna vers Mélissa.-"Prête ?"
-"Plus que jamais!"
Elles sortirent de la maison et montèrent dans la voiture de Nathan. Leslie sait conduire, elle n'a juste pas de voiture. Elle préfère marcher d'habitude. Elle démarra la voiture.
_______________
Elles sortirent de la voiture toutes les deux avec la boule au ventre.-"On est arrivés. Tu as juste à rester là pour tes sortilèges. Comme tu me l'as dit, à chaque fois que je te dis" C'est bon", tu me transporte dans la salle en face"
-"Oui, j'ai tout prévu"
Elle prit la jeune sorcière dans ses bras.
-"Tout va bien se passer. N'oublie pas le plan B"
-"J'espère que je ne devrais pas faire ça"
Elle lui sourit et commença à marcher vers cet horrible laboratoire.
Le plan B était que Mélissa les abandonne si tout tourner vraiment mal, si Leslie disait "abandonne".
Leslie se plaça discrètement vers "Constantine" et chuchota.-"C'est bon"
Elle ferma à peine les yeux qu'elle était déjà à l'intérieur. Elle le réalisa et se cacha aussitôt.
"Que le plan commence" se dit-elle tout bas.Elle se leva doucement et se repéra, Leslie se rappelait exactement de ce laboratoire, sûrement dû au traumatisme.
Elle se dirigea vers les escaliers car la prison était beaucoup plus bas. Des hommes passèrent en parlant. Elle se baissa sous une table couverte d'un drap.-"Les êtres surnaturels ne sont pas très forts, ça fait 3 mois qu'on l'as celui-là et il est déjà mort" dit un des hommes en rigolant.
Les autres se mirent à rire avec lui. Ils disparurent enfin. Elle se leva et remarqua qu'un corps était posé sous le drap. Elle hésita longuement avant de regarder. Elle leva le fin tissu et fut choquée en voyant le cadavre.
C'était un petit garçon, sans vie, d'à peine quatorze ans sur cette table. Ça doit être celui qui n'a tenu que trois mois. Ces hommes la dégoûte. Elle reposa le drap sur le corps et elle continua son chemin.Elle part vers les escaliers, elle s'apprête à ouvrir la porte d'un étage en dessous, mais elle entendit des cris stridents et des bruits de machines horrible. Ce n'était sûrement pas là.
Elle descendit plus bas. Un homme barricadé et énervé sortit. Il traînait un homme comme un sac à patate. Il passa la porte où étaient tout les êtres surnaturels capturés.
Elle les suivit et regarda par un trou protégé de barreaux, c'était ici.L'homme revint. Elle courrut doucement vers la gauche et se mit dans un coin caché par des cartons. Elle attendit un peu pensant que l'homme allait partir. Finalement, il resta.
Elle souffla doucement.Il était là pour surveiller. Il y avait plus de sécurité depuis que Nathan et Ben étaient venus me sauver.
Elle sortit une arme de son sac. Une balle dans la jambe pouvait le neutraliser le temps qu'elle rentre. Elle observa les murs et comme elle le pensait, ils étaient blindés. Aucun bruit ne sortira de cet étage.
Elle se leva doucement et visa la cuisse de l'homme. Elle appuya sur la gâchette, confiante.
L'homme se baissa directement vers sa blessure sans crier ni pleurer en grognent comme une bête. Il regarda partout autour avec les yeux remplis de haine, ce qui effraya Leslie qui se cacha. Elle tenait fermement l'arme et mit un couteau dans sa botte comme Ben le lui avait montrer un jour.
-"Je Vais te tuer" dit l'homme avec une voix grave et qui fit résonnait les murs.
Ce qui lui fit penser que cet homme n'était pas tout à fait humain et qu'il était vraiment dangereux...
Hey, Le chapitre est enfin poster
j'espère que vous aimez
Suite bientôt sûrement ce week-endLeslie va t'elle réussir le plan ?
VOUS LISEZ
Supernatural World
FanfictionLeslie Portman rencontre Ben et Tyler qui lui font découvrir le monde surnaturel. Elle découvrira plus tard un secret lié au surnaturel qui la concerne, elle et sa famille. Supernatural World Tome 1. {TERMINÉ} Nick Robinson. Maggie Lindemann. Colto...