Demain,c'est le grand jour. La mise à exécution de notre plan pour sauver Nathan où je vais mettre ma vie en danger. Peut-être n'en reviendrais-je pas vivante ? Non. Notre plan va réussir. Je n'ai qu'une chose à faire. Avoir une arme. Où en trouver ? Chez Ben. Heureusement, ce week-end il n'est pas là pour s'occuper d'un vampire qui s'attaque à toute une ville.
Tyler sera donc là-bas. Il ne me restera plus qu'à attendre un moment où il sera occupé et je chercherais ça. J'appelle Tyler, sûre de moi.-"Hey Tyler ! Je m'ennuie un peu. Je n'ai rien à faire aujourd'hui. J'aimerais te voir, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu tous les deux" dis-je.
-"C'est vrai ! J'étais vraiment occupé cette semaine, désolé. Tu veux qu'on aille au cinéma ?"
-"Non, non. Juste tous les deux devant un film sur un lit, ça me va ! J'ai pas très envie de sortir"
-"D'accord. Passe à la maison, je vais acheter un film le temps que tu viens"
-" D'accord "
Je raccroche et me prépare. Je vais chez lui à pied. Il n'habite pas si loin que ça.
Je sonne à la porte, Tyler m'ouvre la porte juste après.
Je lui souris et rentre. On se prend dans nos bras.-"Alors, t'as pris quoi comme film ?" dis-je.
-"Avengers 1. Tu m'avais dit que t'adorais Marvel un jour" dit-il.
-"Oh ! T'as retenu !" dis-je touchée car je lui avais dit ça le jour du bal.
-"J'ai même fait des pop-corns" dit-il en rigolant.
-"Les 3 choses que j'aime le plus réunis: Marvel, nourriture et toi" dis-je avant de l'embrasser jusqu'à en avoir le souffle coupé. Je m'arrête pour respirer.
-"Le film d'abord" dis-je en souriant avant de monter à l'étage.
"Tu es en train d'oublier le plan, Leslie"
Je ne m'écoute pas et continue ma journée avec Tyler. Le plan attendra. On monte à l'étage. Je me dirige vers la chambre de Tyler.
Je m'allonge sur le lit pendant que Tyler met le film sur le DVDrom. Il allume et le film commence. Il s'allonge à côté de moi et place le bol devant nous.
J'avais déjà vu ce film des milliers de fois, mais je ne m'en lasserai jamais.Nos mains se touchent quand on prend en même temps une poignée de pop-corn. On se regarde. On s'apprête à s'embrasser, mais on s'arrête et on rigole.
-"Le cliché dans les films romantique" dit Tyler.
-"Grave ! Ta tête m'as fait trop rire"
On arrête de rire et sur un coup de tête, j'embrasse Tyler sensuellement et lentement.
Il grogne, me fait basculer sur le dos et se place au dessus de moi, ce qui fait tomber les pop-corns. On ne s'en soucie même plus tellement on est emporté dans notre bulle.Nos vêtements finissent peu à peu par terre tout en ne perdant aucun contact, avant de continuer ce que l'on avait envie de faire tous les deux.
_______________
On s'allonge et on essaie de respirer normalement, de retrouver notre souffle. Tyler ferme les yeux, il s'apprête à dormir. Je pose ma tête sur son torse avant de fermer les yeux aussi, que j'ouvre juste après en me rappelant du plan.C'est le moment parfait. J'attends un peu d'être sûre qu'il dorme puis me détache difficilement de lui. J'aurais aimé rester comme ça avec lui pour toujours.
Je prend mes vêtements et m'habille.
Je sort de la chambre et me dirige dans le salon.-"Alors, réfléchis ! Si tu étais Ben Parrish, un chasseur très connu. Où mettrais-tu tes armes ?"me dis-je à moi-même.
Je remarque une porte qui doit sûrement mené à la cave. Elles doivent être là, c'est obligé ! J'ouvre doucement, allume la lumière et descend.
J'avais raison des étagères remplis d'armes, ce qui me fait frémir de voir tant d'armes mortelles chez quelqu'un.
Les étages sont fait en grille, mais sont fermés à clés.Je vais vers la cuisine. J'avais vu un trousseau de clés la dernière fois. Je les trouve directement. Il y a au moins 20 clés dessus. Je vais prendre du temps...
Je dois me dépêcher avant que Tyler ne se réveille.Je les essaye l'une après l'autre. Je trouve la bonne au bout de 13 essais. La porte grince. J'ouvre le plus lentement possible. Quand elle est enfin grande ouverte, je réfléchis à quelle arme prendre. Je prend au final une hussard qui est une des plus petite, je pense qu'elle devrait allé.
Je la prend dans mes mains tout doucement avant de vérifier s'il y a des munitions. Oui, elle est remplie, mais autant prendre une boîte de balle. J'en utiliserais pour m'entraîner.
Je referme à clé l'étagère et regarde dans les tiroirs des munitions pour cette arme, que je trouve même si j'ai pris beaucoup de temps.
Je fonce en haut, éteins la lumière et les mets au fond de mon sac et les couvrent de mon gilet.Je pose mon sac à l'entrée par terre sur le côté. J'entends les bruits de l'escalier. Je me dépêche et me retourne. Tyler me regarde, perdu. Il est en caleçon et à moitié endormi.
-"Je voulais juste prendre à boire, t'inquiètes pas"
On remonte dans sa chambre. Je me mets en sous-vêtement et mets un des t-shirt de Tyler. Avant de me remettre dans la même position qu'on avait.
-"Je t'aime, Leslie"
-"Moi aussi, Tyler"
Hey! Vous avez pensée quoi de ce chapitre que concentrer sur Tyler et Leslie ?
Oui j'ai sauter la partit "sex" entre eux je suis pas fait pour ecrire ca 😂 c'est pas mon délire Le debut et la fin oui
Mais pendant non merci.
Voilà prochain chapitre
Ont va enfin Voir si le Plan va marcher ou pas !!Je vais surement mettre du temps a poster celui la
A cause avec les cours et j'ai pas d'inspiration j'ai envie que le chapitre soit parfaitJe le posterais Sûrement le week-end pro 💓
A bientôt
VOUS LISEZ
Supernatural World
FanfictionLeslie Portman rencontre Ben et Tyler qui lui font découvrir le monde surnaturel. Elle découvrira plus tard un secret lié au surnaturel qui la concerne, elle et sa famille. Supernatural World Tome 1. {TERMINÉ} Nick Robinson. Maggie Lindemann. Colto...