23.Le lac

168 14 0
                                    

Je me réveille doucement et difficilement.  Mon réveil sonne et me donne mal à la tête. Je l'éteins.
Je me lève et commence la routine du matin difficilement.

Je m'habille en short et t-shirt avec des bottes noires et des chaussettes haute noires.

Je vais au salon. Les filles sont là,  elles sont venues en avance parce que ce soir c'est la soirée pyjama chez Kate.

Je resterai chez elle avec Kelly tout le week-end.
Je prépare mon sac pour le week-end,  je prend celui-ci et mon sac de cours.

-"Enfin ! Bon on y va ?" dit Kelly.

-"Ouais, ouais. Allons y"  dit je.

Nous prenons la voiture. Je dépose mes affaires dans le coffre et nous partons.

On rejoint Tyler et Ben.
J'embrasse Tyler vite fait et salue Ben comme d'habitude.

Les filles font la bise à Ben mais pas à Tyler par respect pour moi.
Mais comment vous dire qu'avec Ben sa m'enerve légèrement.

________
-"Les cours sont ennuyeux"  dit Kelly en chuchotant.

-"Ouais. Venez, on sèche les cours de l'après midi ?" dit je.

-"Ouais"  dit Kate.

On approuve. Le cours de Math se finis enfin et on part.

-"Hey ! Vous allez ou comme ça ?" demande Tyler en nous interpelant.

-"Euh.. On a décider de sécher.."

Ben rigole légèrement.

-"Ah bon ? Nous aussi" dit il en rigolant.

-"Venez, on sèche tous ensemble"  dit Kate.

On approuve tous et on attend la réaction de Ben.

-"Si vous voulez"  dit il.

On saute de joie et on part du lycée.

-"On va au cinéma ?" demanda Kelly.

-"Ah, on y est déjà aller hier"  dit je en pointant du doigt Tyler.

-"Bah bowling" dit Kelly.

-"Flemme"  dit Kate.

-"Il y a un parc avec un lac. Il y aura presque personne, comme c'est un jour de cours,  mais c'est un peu loin" dit Ben.

-"Bon prenez vos maillots de bain et on se rejoint devant chez toi" dit Tyler.
___________
On est enfin en route pour le lac, après 20 minutes de voiture,  on est enfin arrivés.

On descend de la voiture. Je vois juste quelques personnes au loin dans le lac : Nathan,  ses amis et des filles.
Nathan est avec une fille, ils s'embrassent.

Je sais qu'il m'avais prévenu de comment il était mais bon ça soule un peu.

Nathan nous remarque, il met fin à ce baiser et me sourit. Il sort du lac et vient vers nous.

Il est actuellement en short de bain donc torse nu.

Je suis rester bloquer sur ses abdos. Il en a peu mais ils sont bien formés. Bref, il est parfait.

Je sort de mes fantasmes.

-"Hey Nathan !" dit je

Il se baisse légèrement pour me faire la bise mais je ne savais pas si je devais lui faire la bise à cause de Tyler.
Vu qu'il est torse nu devant moi, voilà quoi. Donc je bouge pas

Je pense qu'il a compris et se redresse.

Il va voir les filles et les salue.

Je vois Kelly qui rougit face à Nathan. Je pense qu'elle l'aime bien. Mais bon c'est un peu peine perdue..

Il va voir les gars,  ils se check et se parlent.

-"Bon on va au lac nous"  dit je.

Les gars ne nous écoutent pas et rigolent ensemble. Il se raconte des choses de mec là.  On va au lac.

-"Salut" dit un gars.

J'allais répondre quand je remarque que c'est le gars qui a voulu,  en quelque sorte,  me tuer.

Bon j'oublie ça il était pas dans son état normale aussi
Je lui répond

-"Hey"  dit je

-"Vous êtes des potes à Nathan ? C'est lui qui vous a inviter ?" dit il.

-"Ouais mais non. On ne savait pas qu'il était là"

-"Ah. De toute façon, c'est mieux quand il y a plus de gens"  dit un autre gars.

Les filles et moi enlevons nos t-shirt, et nous retrouvons en maillots de bain.

Les gars s'arrête de rire et de parler, ils nous regardent avec des yeux ronds. Ah bah là, ils s'intéressent à nous hein.

Les filles et moi nous tenons la main.

-"1, 2 et 3" dit Kelly

Nous sautons en même temps dans le lac

Supernatural WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant