Hésiter pas a commenter et merci a celle qui fav ❤
On est au centre commercial. Tout se passe bien. Je bois mon milk-shake. Mélissa a déjà fini le sien.
-"T'es lente" dit elle en me souriant.
-"C'est toi qui as bu trop vite. Moi je savoure mon milk-shake"
Je le finis enfin. On se rend ensuite au parc. Il y a beaucoup de personnes, surtout de son âge.
-"Allez ! Vas te faire de nouveaux amis !" dit je en la poussant vers un petit groupe.
Elle en bouscule un. Le garçon lui sourit. Peu de temps après, les autres se regroupent autour d'elle et commencent à lui parler.
Elle me regarde et me sourit, gênée.
Je m'éloigne un peu et m'assois sur un des bancs.
Je reste à proximité du groupe pour la surveiller. Tout va bien se passer, j'en suis sûre.
Je regarde mes messages. Ben m'en a envoyer un.-"Vous êtes parties ou ? Faites attention !"
Je souris en regardant ce message. Il s'inquiète pour moi..
Enfin, je veux dire nous. Il s'inquiète pour nous. Mélissa et moi.Je vois une balançoire libre un peu plus loin. Je vais m'asseoir dessus. Je commence à me balancer. C'est super dur pour moi, avec ma taille je n'atteint pas le sol.
Je sent mon portable vibré dans ma poche arrière. Je regarde, c'est un message de Ben.
-"T'es nul ! Attend, je viens t'aider !"
Je regarde en face pour voir s'il est là, puis à ma droite. Je m'apprête à regarder à gauche quand je commence à me balancer d'avant en arrière.
-"Voilà ! C'est mieux comme ça"
C'était la voix de Ben. Il se mit à côté de moi et me regarda en souriant.
-"Merci ! Mais, arrête moi" dit je.
Il le fait.
-"Tu fais quoi ici ? Tu nous surveille ?" dit je.
-"Quand j'ai vu que tu étais dehors avec Mélissa, j'ai quitté le lycée pour vous chercher. Je suis passer devant le parc. Je vous ai vu, je vous regardais au loin tel en stalker"
Je rigole et le pousse, ce qui le dit rire aussi.
Je remarque qu'on est beaucoup plus proche. Avant, il était froid et timide. Maintenant, sommes nous amis ?-"Avant, on ne se parlait pas beaucoup. Maintenant, on rigole ensemble" dit je.
-"Ouais, c'est vrai. Je suis pas trop sociable au début en fait. Et avec tout ce qui s'est passé, c'est normal qu'on sois plus proche" dit il en baissant la tête.
-"Ouais, c'est vrai. Bah je te préfère comme ça. Je me rappelle que je T'avais vu au centre commercial et tu Avais fais tomber une frite sur toi" dit je.
-"Eh ! Tu te rappelles de ça ? N'importe quoi" dit il en rigolant.
-"Je vais dire ça à tout le monde et ra réputation de bad boy sera fini" dit je en faisant semblant d'écrire sur mon téléphone.
Il prend mon téléphone et le met en hauteur. J'essaie de l'attraper, mais je suis trop petite.
-"Arrête ! Rend le moi" dit je.
Il se met sur la pointe des pieds pour être plus grand. J'en profite pour le pousser, il tombe et m'attrape le bras.
On est tous les deux au sol devant tout le monde. J'avais oubliée qu'on était dans un parc.
Je regarde si Mélissa est toujours là. Oui, et en plus elle a l'air de bien s'amuser.
Je regarde Ben. Il est vraiment beau, c'est déstabilisant. Je prends mon téléphone en lui souriant. Je remarque qu'il a sa main sur ma hanche et la mienne sur son torse.Je me dégage de lui et me lève, gênée.
-"Désolé" dit il.
Il avait un petit caillou sur ses cheveux qui était légèrement décoiffé.
-"Pas grave" dit je en m'approchant de lui.
Je me mets sur la pointe des pieds et m'apprête à prendre le caillou. Mais quelqu'un derrière moi tousse vraiment fort, ce qui me fis sursauter. J'entendis un léger grognement.
Je Savais qui c'était mais j'hésiter à me retourner.
Je n'hésitai pas, j'avais peur de me retourner. Je ne voulais pas.Hey j'espère que ce chapitre vous a plus ❤
Alors vous en pensez quoi de la relations
Ben Leslie ? Vous les préférer en amie ?
Et Tyler Leslie ?
VOUS LISEZ
Supernatural World
FanfictionLeslie Portman rencontre Ben et Tyler qui lui font découvrir le monde surnaturel. Elle découvrira plus tard un secret lié au surnaturel qui la concerne, elle et sa famille. Supernatural World Tome 1. {TERMINÉ} Nick Robinson. Maggie Lindemann. Colto...