Aria,
10j plus tard.J'ai finalement emménagé, et décoré mon appartement comme je le voulais. Tout est absolument parfait.
Ce soir, à lieu la pendaison de crémaillère et
Alexa est venu à la maison m'aide à faire à manger etc.- Sinon ça se passe bien avec August ? Je demande.
- Oh oui, c'est un amour Aria si tu savais. Il m'aide tellement avec le petit, il est toujours aussi gentil. Tu vois, même quand je passe mes nerfs sur lui il reste calme et me prend pas la tête. J'ai un homme en or, je l'aime tellement.
- Oooh t'es trop mignonne. Ca me donne presque envie de pleurer.
- elle rigole. non c'est vrai Ari.. Mais .. Ça te dérangerais pas de prendre le petit pendant un week-end ?
- Pas du tout ma belle, tu sais que j'aime ce petit comme ci c'était le mien. Dis moi quand.
- Yes ! Et toi ça avance avec Jamaal ?
- Bah il y a rien de spécial, juste on a bu un verre il y a quelque jours.
- C'est tout ? Pas de bisous ?
- Non.. En vrai j'ai pas envie d'une quelconque relation pour l'instant. Je suis bien célibataire.
- T'es sure ? C'est pas parce que Aubrey t'as offert tes fleurs préférée et qu'il a dis qu'il te lâcherais pas ?
- Non rien a voir. Je suis bien comme ça, j'ai enchaîné Aubrey puis Chris, laisser moi respirer. J'ai envie de faire la fête un peu.
- Haha, c'est claire profite de ton célibat !
On a continué à faire à manger, puis on s'est attaqué au ménage avant d'aller se préparer.
Quelques heures plus tard, la musique battait son plein, tout le monde s'amusait. Il devait y avoir une trentaine de personnes, entre là team, des anciens amis, les potes d'Aubrey et Jamaal.
- Ca va Maal ?
- Ca va et toi Ari ?
- Ouais, tu t'amuses bien ?
- Ouais, ça va. Super cool ta baraque.
- Merci, je l'ai décoré moi même, dis-je fièrement.
- Haha, ça se voit que t'as du goût.
- Merci .. Viens que je te présente à mes potes.
Le pauvre il était tout seul dans son coin, donc je l'ai pris par la main et je l'ai présenté à Fetty et Ty, ce sont les plus sociables, je savais qu'ils allaient le mettre à l'aise.
- Fetty, je te présente Jamaal, un ami à moi. Sois gentil toi, dis-je en pointant Ty du doigt.
Je suis allé m'occuper de DeSean, Oliver et Warren que je n'avais pas vu depuis mon retour.
Je les ai prit dans mes bras à tour de rôle.
- La revenante, dis Oliver.
- C'est vous qui ne m'avez jamais rendu visite quand j'étais à NY !
- Ahah on était pas mal occupé avec l'album de ton mec.
- Quel mec ?
- Haha arrête ça.. dit DeSean, on sais que vous deux c'est pas fini.
- Pire, il t'as pas oublié et on sais que toi non plus, dit Warren.
- Ah ouais ? Qu'est ce qui vous fait dire ça ?
VOUS LISEZ
VIEWS FROM THE 6
FanfictionIl est temps de revenir là où tout à commencé... Après 1 an à New-York loin de tous, je reviens à Los Angeles, où tout m'attend ; mes amis, ma famille et son lot de problèmes... TOME II - Suite de "Welcome to the 6", Création juillet 2016 [3]