AUBREY
J'suis chez August, avec Chris, Taylor et Darnell.
- La j'ai vérifié et il est chez lui.. Je pense pas qu'il va bouger. Dit Darnell
- Comment l'attirer dehors ?
- Ah.. J'ai une idée.
Chris appelle quelqu'un puis met le haut parleur.
- Allo Chris ?
- Ouais Kate, ca va ?
- Oui et toi ?
- Ouais.. Kate j'ai besoin que tu me rendes un service grave important s'il te plait.
- Je t'écoute ?
- Je vais te passer un numéro, tu vas l'appeler et tu vas te faire passer pour ma pote Aria. Tu dis au gars que tu veux le rencontrer vers les entrepôts vers West Hollywood.
- Okaaay.. Mais je le fait parce que c'est toi hein..
- Tu gères bébé merci.
Il raccroche et envoi le numéro de Russel à sa pote.
- C'est la femme marié la ? Demande August
- Ta gueule gros.
- Tu sors avec une femme marié ? Demandais-je
- On est pas vraiment.. Ensemble. Mais disons que je vois une femme marié.
- Fais juste attention à ce que tu dis et fait.. Ca peux se retourner contre toi.
- Je sais.. Mais j'apprécie le conseil..
Je lui fais juste un signe de tête, puis la copine de Chris rappelle.
- C'est bon, il est en route. Dans 20 minutes il y sera.
- Ok Thanks Babe..
- Chris ?
- Oui ?
- Fait attention à toi..
Il coupe le haut parleur puis s'isole. Et je fais de même et appelle Aria.
- Oui Brey ?
- Ca va ?
- Oui et toi ?
- Ouais.. J'vais pas tarder a bouger avec les gars. C'était juste pour t'entendre..
- T'es trop mignon.. Tu nous manques babe..
- Toi aussi... J'dois te laisser Aria.. Luv u..
- Moi aussi..
[...]
On était dans la voiture, sur le point de descendre quand Chris a reçu un appel de Kate lui disant que Russel est arrivé.
On sort tous de la voiture, et on le voit en train d'attendre tout content. Il avait un sourire de con sur son visage mais des qu'il nous a vu, il a commencé à courir.
VOUS LISEZ
VIEWS FROM THE 6
FanficIl est temps de revenir là où tout à commencé... Après 1 an à New-York loin de tous, je reviens à Los Angeles, où tout m'attend ; mes amis, ma famille et son lot de problèmes... TOME II - Suite de "Welcome to the 6", Création juillet 2016 [3]