A R I A
- Et elle t'as dis que t'étais pas une bonne fille pour Drake ?
- Ouais !
J'suis chez moi avec Alexa et Anthony. Je suis tellement énervée de ce que la mère de Drake a dit, elle a eu l'audace de m'appeler Rihanna !
Je lui ai rien fait. Je la connais même pas et elle non plus, mais elle fait comme si on se connaissait depuis mon plus jeune âge pour dire que je ne mérite pas Brey et que je suis pas quelqu'un de bien pour lui.
Je pète un plomb complet la.
- Et il a dit quoi lui ?
- Il était choqué mais il m'a pas vraiment défendu.
- Calme toi, respire et tu rentreras lui parler.
- Je retourne pas la bas. Avec sa sorcière de mère la ?
- Aria commence pas ! Ça reste ta belle mère hein.
- Ouais ouais. Et toi ca va ? Comment va ma nièce ?
- Elle va bien. Elle commence à donner des coups de pied et tout. Et Anthony est jaloux. Il croit que le bébé va lui prendre sa place.
- Le pauvre ..
Je prend Anthony dans mes bras et lui fait des bisous, joue avec lui.
- Dis Tâta ..
- Ataaa
- Dis, tâta ..
- Ataaa.
On a continué comme ça toute la matinée. Je l'ai fait manger et tout puis je l'ai bordé pour qu'il fasse sa sieste. J'en avait presque oublié que moi même j'allai prendre soin de mon futur enfant.
Je suis allé manger à mon tour avec Alexa puis Brey m'a appelé.
- Oui ?
- Babygirl reviens à la maison ..
- Non ça va aller Brey merci.
- Allez fait pas la gamine ! Ma mère est venu pour nous donc ..
- Pour nous tu dis. Lol.
- Aria fait pas la conne la et rentre !
Il commençait à pas mal à s'énerver.
- Ouah c'est bon c'est bon.
Je raccroche et préviens Lexa que je repars.
- Bon courage ma belle ! Ça ira.
- Pfff, il m'a dis ça aussi et regarde ou on en est.
[...]
- J'suis désolé pour ma mère Babygirl mais .. Elle digère vraiment pas la nouvelle et ..
- Non mais arrête de la défendre c'est bon. Elle ne m'aime pas et je vais m'y faire.
Il me répond pas et me prend dans ses bras longtemps. On redescend rejoindre sa mère, personnellement je me suis mise assez loin d'elle, mais toujours sur le canapé.
VOUS LISEZ
VIEWS FROM THE 6
FanfictionIl est temps de revenir là où tout à commencé... Après 1 an à New-York loin de tous, je reviens à Los Angeles, où tout m'attend ; mes amis, ma famille et son lot de problèmes... TOME II - Suite de "Welcome to the 6", Création juillet 2016 [3]