21 - Disaster

974 116 14
                                    

A R I A

- Il y a pas de taxi qui viens nous prendre ? Demande Alexa.

- J'en sais rien Lexa mais avance s'il te plaît. Répond Sean.

T'avais 10 fools, en train de récupérer nos valises, on galerait à tout sortir mais on a fini par y arriver. Moi je me sentais déjà crasseuse, je voulais juste prendre une douche, et dormir.

- Bon comment on fait la pour arriver à la villa ? Demande Nicki

- C'était pas Aria qui devait s'occuper de la réservation des voitures ? Demande Sean

Ils se tournent tous vers moi.

- Ah nan nan, c'était à August.

Ils se tournent vers August.

- Quoi ? Mais tu délires c'était à Alexa.

- Vas y toi, on se parle pas depuis une semaine et la soudainement c'était à moi de réserver la voiture ? Répond Alexa.

- Eh mais vous deux respirez un bon coup, dit Tyga. C'est bon, on a qu'à appeler un van pour venir nous prendre.

On était tous blasés et fatigués, donc l'ambiance n'était pas au top. On a attendu 20 minutes pour que deux vans viennent nous récupérer et nous amène à la villa.. Elle était magnifique de l'extérieur, grande et moderne.

Mais quand on est arrivé à l'intérieur ...

La baraque était degueulasse comme si une fête a eu lieu la veille et personne n'a daigné faire le ménage.

- Putain mais c'est quoi ce bordel ?! Dis-je en arrivant dans le salon.

Il y avait des confettis au sol, des bouteilles d'alcool au sol, des redcups et tout.

- Putain mais c'est impossible ils ont fait une fête ici et ils ont pas nettoyés. Dit Chris.

Il sort son téléphone, puis appelle le proprio de la villa.

- Allo ! Christopher Brown a l'appareil !

-....

- Non on est pas satisfait non! La villa est degueulasse ! Il y a eu une fête ici et rien n'est rangé !

-...

- Non ! On a pas payé pour ça !

Moi, j'ai fait le tour en haut, et je suis allé dans les chambres et il y avais au moins 3 préservatifs utilisé par chambre. J'suis descendu en deux secondes et j'ai rejoins la team.

- Eh non c'est mort ! On reste pas ici ! J'ai trouvé des capotes dans les chambres, Chris c'est quoi tes plans foireux la ?!

La fatigue, puis l'attente des vans, et puis ça ? C'était trop pour moi.

- Putain .. On veux être rembourser !

- ...

- Quooooi ?! Comment ça c'est pas possible ?!

-...

- MON AMIE À TROUVER DES PRÉSERVATIFS USAGÉS DANS VOTRE VILLA DE MERDE ! ALORS VOUS AVEE INTERÊT A RAMENER VOS FESSES ET A NETTOYER CE MERDIER !

- ...

- JE PRÉFÈRE !

Et il raccroche. Il était rouuuuuuge de rage. Personne n'osait dire un mot.

- Ils envoient des équipes de nettoyages et des déménageurs. Dit Chris, calmé.

- Des déménageurs ? Demande Christina

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant