40 - Family

832 113 17
                                    

ARIA



- Je l'ai appelée comme toi .. Aria Tamera Alsina ... Je sais pas si c'est parce qu'elle porte ton nom.. Mais elle te ressemble quand t'étais petite, sœurette... Anthony pleure quand il te voit et .. Ton fils.. C'est la même chose. On peux pas le calmer quand on le décroche de toi... La petite elle est plus calme...

***

- Eden Dennis Warren et Aaliyah Sandi Graham... J'ai .. J'ai testé plusieurs prénoms et c'est celui la auquel vous avez réagis.. Toi et elle.. Alors voilà... C'est la plus calme.. Elle pleure pas trop, comparé à son frère.. Et ils te ressemblent pas.... Enfin ils ont des airs, mais Voila... On t'attend tout les trois.

***

- Regarde .. Elle dort ta maman .. Mais elle va se réveiller bientôt hein ... C'est une bâtante ta maman Aali.. Comme toi et ton frère... On repasse demain .. Dites bonne nuit maman...

***

AUBREY

Ça fait trois semaines qu'elle est la et personne a le moral. J'ai annulé l'autre partie de la tournée pour être avec elle et les petits.

Nicki et Christina s'occupent des petits à la maison la journée. Moi je passe du temps avec eux le soir quand je rentre de l'hôpital.. Je reçois des messages d'encouragements, des prières pour Aria.

Mes fans postent des photos d'elle sur Insta avec des longs messages de soutiens.. Ça me touche énormément. Je savais pas qu'on l'aimais autant.. Qu'il l'aimais autant que moi..

Chris a repris sa tournée mais il rentre bientôt.
August s'occupe de la petite Aria et Anthony avec Alexa..

On a mit Russel sous surveillance grâce à des gars d'August et on a découvert que ce mec est un taré. Un psychopathe.

Il fait une fixette sur Aria. Il y avais des photos d'elle dans son appart, il a gardé ses anciennes affaires, il suivait ses faits et gestes. Il est complètement obsédé.

Il s'es servi d'Amber pour entrer chez Chris et avoir des infos. Comme quand il était venu chez moi avec ses potes la dernières fois..

On attend qu'elle sorte du coma.. Parce que c'est là qu'il va revenir .. Et on l'attend fermement.

***

5 semaines qu'elle est dans le coma.

5 semaines que nos petits sont nés.

Son état s'était largement stabilisé. 

Elle est en bonne santé. Plus de bandages à la tête, ni les bras et les jambes..

Elle a quelques hématomes mais rien de bien grave.. On attend juste qu'elle se réveille.. Ce qui ne devrait pas tarder..

Je veux y croire..

***

ARIA

- Elle est belle.. Elle vous ressemble à tout les deux.. Elle a beaucoup de cheveux.. Ils ont beaucoup de cheveux.. Ils sont pressés de te voir.. Ils sont en bonne santés.. Aucun traumatisme par rapport à l'accident.. Juste Aaliyah qui ne pleure pas. Elle est toute calme.. Tu m'as fait de beaux petits enfants Aria.. Ton père fait souvent des allez-retours... Il peux pas laisser la compagnie tout seul.. En ce moment il est bloqué à 'NY, mais il reviens bientôt... Tu sais .. Il a pleuré quand il a su que t'avais appelé ton fils Warren... [...]

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant