55 - Boys Week

651 86 41
                                    

A U B R E Y



Maintenant que Aria est partie, la fête peux vraiment commencer. En ce moment même, je suis dans ma salle de bain en train de me faire tout beau. Les contours sont fait, la barbe est taillée. J'suis propre ce soir.

Petite chemise noire, pantalon noir et une paire de Jordan. Ma chaîne, ma montre et mes lunettes, et let's go.

Oliver, Taylor et Warren m'attendent en bas.

- T'es prêt ou pas ?

- Ouais ouais.

Warren se retourne et pose 4 petits shots sur la table.

Warren : Putain Drake.. Tu vas te marier la.

- Bah ouais..

Taylor : Si elle t'as forcé dit le nous hein, qu'on annule tout.

J'éclate de rire.

- Eh personne m'a forcé.. J'ai envie de me marier avec elle..

Oliver : C'est bien D, tu deviens un homme !

- Ah parce que j'en était pas avant ?

Je ris et on lève nos verres.

- A Drake et à son futur mariage.

- Et à la semaine de malade qu'on va te faire passer..

- J'espère que t'es reins sont solides frère.

- T'inquiète pas pour moi... SALUD !

- SALUD !

On boit les shot puis on bouge je ne sais où. Ils veulent pas me dire. J'avais les yeux bandés et puis on avançait, plus j'entendais du son en fond.

- Eh mais vous m'emmenez ou ?

- T'inquiète...

La voiture s'arrête et ils me descendent de la voiture. Ils me font marcher vers l'entrée de ce que je pense être une boîte de nuit. Le son se fait plus fort, une chaleur me prend en pleine face avec un doux parfum.

- Shawty got a big ole butt, oh yeeeeeeah
Shawty got a big ole butt, oh yeeeeeeah
Wooooooo,
Clappers to the front, front, front, front
Clappers to the front, front, front, front
Shawty got a big ol' butt
Oh Yeah!

Voila ce que j'entends en entrant. Je comprend direct qu'on est dans une boîte de striptease. On m'enlève le masque et ce que je vois autour me le confirme. Il y avais des filles partout, en coin VIP, sur scène et tout.

Taylor : Profite bien de la scène mon gars t'en reverras plus avant longtemps !

Je ris et on va s'installer dans un dès coin VIP. Je sens que je vais regretter cette soirée. Plutôt mon rein va regretter cette soirée. Mais eh, je compte me marier qu'une fois. Warren et Oliver avait déjà disparu. Ils étaient plus dans mon champ de vision. Taylor était en train de choisir quelle fille allait lui faire une danse. Puis il en a choisi une qui avais une grande ressemblance avec Alexa, ce qui m'a fait rire. Moi j'observais le tout de loin, et m'ambiancais sur la musique.

J'ai pas tenue longtemps et j'ai invité des danseuses dans le coin.

Je vous ai dis que je me marie qu'une fois.

J'étais en train de lancer des liasses sur leurs fat ass, accompagné de Warren et Oliver qui étaient revenu de leurs danse privée. J'étais déjà pas mal alcoolisé puis ils ont passé One Dance, ce qui m'a surpris. J'ai commencé à danser avec les strippers,
Ils ont passés pleins de sons à moi, Started From The Bottom, Headlines, Work etc.

J'ai pas arrêté de rire et de danser. C'est seulement vers 6 heures du matin qu'on a bougé.
J'avais encore les oreilles qui sifflaient tellement j'ai passé une bonne soirée.

J'étais mort, plus de force.

On a dû appeler un chauffeur pour nous ramener à la maison tellement on était alcoolisés, puis on est rentré chez moi.

J'me suis déshabillé et j'me suis allongée dans mon lit.

Puis plus rien.

Et c'est que le premier jour...

_______________________

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant