8 - Rendez-vous

1K 144 30
                                    

A U B R E Y


Ça fait 10 jours, qu'elle est sorti de l'hôpital et je l'ai pas revu... J'ai fais exprès pour qu'elle retrouve ses potes, qu'elle soit dans un endroit familier et tout..

J'avais pas mal de truc à régler aussi de mon côté, je partais bientôt en tournée et mais je dois la voir aujourd'hui même.

J'ai opté pour un t-shirt noir, un jogging gris et une paire de Jordan. J'ai mis un peu de parfum, ma montre et je suis allé chez elle..

Elle m'a ouvert la porte juste après que j'ai sonné.
En quelques jours elle avait changé, elle avait plus de marque sur le visage, elle avait un peu maigris, et avait les cheveux plus longs que d'habitude.

- Hey Babygirl ..

Je lui ai fais un petit câlin, qu'elle m'as rendu.

- T'as l'air fatiguée.

- Ouais, je sors d'une sieste la.

- Ah, je t'ai réveillée ?

- Pas du tout, j'avais mis mon réveil exprès pour pas te manquer. Ca va sinon ?

- Ouais et toi ?

- Ouais, je commence un peu à retrouver la mémoire.

- Sérieux ? C'est cool ça.

- Ouais, je me souviens avoir fait une fête ici, et que t'es venu m'aider parce qu'il y avais un chat chez moi.

- Oui, je m'en souviens dis-je en rigolant.

- Ahah arrête, j'aime pas les chats.

- Je sais..

On a commencer à discuter, elle avait quelques flash de nous, d'anciens moments etc. Mais plus elle parlait, plus j'avais envie de l'embrasser, je m'en foutais qu'elle se souvienne de moi ou pas..

- Arrête de me regarder comme ça tu baves.

- Haha c'est pas de ma faute ..

- Ah c'est de la mienne ?

- Bah oui.. Tu me plais je suis obligée de te regarder comme ça.

Elle a glousse puis elle a détourné le regard. Elle a pas changé ma Ari .. On a passé toute la journée ensemble, clairement. Je lui ai refais écouter mon album, et elle a kiffer sur les mêmes chansons et tout.

- Aaah ! Je me souviens ! Il y a pas longtemps en boîte?

- Ca te reviens vite quand même..

- Tant mieux non ?

- Ouais .. Comme ça tu te souviendra bien de moi ...

- C'était comment quand on étais en couple ?

- C'était sans prise de tête, on rigolait bien ensemble, on était ... Bien. Mais j'ai pas réussi à m'en rendre compte avant..

- Je veux des détails .. C'est trop vague.

- Bah on étais complice, on dormait tout le temps ensemble, on passait notre vie ensemble. J'ai mis du temps à t'avoir, t'es dure un peu. Et puis quand je t'ai eu bah c'était le feu ..

- On est resté combien de temps ensemble ?

- Presque 1 an. Genre 9 mois je crois..

- Haaan, tu te souviens pas combien de temps on est resté ensemble ?! Tu me déçois la Aubrey..

- J'ai pas trop la mémoire des dates concernant les amours.. dis-je en rigolant.

- Pfff t'es trop nul.

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant