36 - All Summer 16

849 106 23
                                    

1 mois et demi plus tard

ARIA



- Pleures pas...

J'étais en larmes, comme jamais.

- Arrête de pleurer on se voit dans deux semaines même pas..

Drake part en tournée dans 10 minutes et j'ai pas envie de le laisser partir. Je comprend maintenant ce qu'Alexa ressentait quand Aug est parti.

D'ailleurs pour eux la tournée se passe très bien, Chris fait des perform' de malade et ils nous appelles tout les deux jours en moyenne. On va peut être les rejoindre pour une date ou deux.
Mais la tout ce qui m'importe, c'est mon homme qui pars et que je ne rejoins que dans deux semaines.. C'est trop long pour moi, surtout avec les hormones et le bébé, c'est trop pour moi.

- M.. Mais .. Même.. Tu .. Tu me laisses avec le bébé...

Et lui au lieu de me réconforter il rigolait. Il me prend dans ses bras et m'embrasse sur le front.

- J'en suis sûr que les deux semaines vont passer extrêmement vite. Tu seras avec Fetty, Tyga et Alexa, donc tu penseras même pas à moi.

- Mais c'est pas pareil.. J'aurais plus de bisous...

Il m'as pas répondu et m'a fait pleins pleins de bisous partout.

- Je t'aime Babygirl et fait attention à toi et au bébé s'il te plait ..

- toi aussi fait attention .. Amuse toi bien et pas trop d'excès bébé d'accord ?

Il me refait un câlin et me chante dans l'oreille ;

- I got my eyes on you
You're everything that I see
I want your high love and emotion endlessly
I can't get over you
You left your mark on me
I want your high love and emotion endlessly

Et j'ai fondu en larme.

On est longtemps resté comme ça, à la vu de tous mais je m'en foutais, c'était que moi et lui. On s'est fait les derniers bisous, avant qu'il parte.

[...]

- Tu te sens comment là ?

- Nulle ..

J'étais avec Fetty à la maison, il allait me tenir compagnie pendant que Brey n'étais pas là.
Fetty venait de m'éclater à 2k. Moi qui suit bonne d'habitude la j'me suis faite massacrer !

- Ahah on va mettre ça sur le compte du départ de Drake hein.

- Maaais parle pas de ça j'vais me remettre à pleurer !

- T'es une vieille meuf ! Il rigole.

- Papa dit pas de gros mots c'est pas bien ! Dit Aydin

- Papa il a le droit de dire des gros mots, répond Fetty.

- Bah je vais le dire à maman que tu m'apprend des gros mots alors...

- Je t'apprends à dire des gros mots moi ?

- Bah oui .. Bitc...

- Aydin ferme ta bouche ! J'ai juré si tu le dis j'te met la fessé !

Aydin est venu se mettre dans mes jambes.

- Mais Tâta Ari papa il est méchant avec moi.

- Bah parce que tu dis des gros mots ! Si t'arrête de dire des gros mots je te fais un bisous d'accord ?

J'ai vu des enfants qui aimais les bisous mais Aydin c'est un autre level.

- D'accord pardon tâta..

- C'est à elle que tu dis pardon et pas à moi ? Dit Fetty

- C'est normal il aime que moi.. Pas vrai Aydin ?

- Oui.. Moi j'aime que tâta Ari..

Je l'ai pris dans mes bras et je lui ai fait pleins de bisous..

[...]

"C'est officiel, Amber n'est plus un cœur à prendre ! La jeune maman, récemment divorcé, a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Russel Westmore qui s'avère être l'ex de longue date de Aria Pierce, la fiancée de Drake.

Amber aurait déclaré qu'elle "a trouvé son âme sœur" et que "c'est du sérieux". Les deux tourtereaux seraient en couple depuis déjà quelques mois mais ont préfèré attendre avant d'officialiser leur relation..

Espérons qu'elle ne soldera pas par un divorce.

TMZ"

Mon téléphone à même pas mis 2 minutes avant de sonner ; Alexa.

- Allo ?

- C'est une blague la ?!

- Ah non .. C'est bien réel, dis-je.

- c'est mieux que je m'énerve pas, je vais accoucher bêtement.

- surtout qu'il n'en valent pas la peine Alexa ... Ce sont des vieux gens et ça m'atteint pas.

- T'as bien raison ! Brey le sait ?

- Ouais il sait.. Il a autant la haine que moi mais c'est pas grave.. Du moment qu'ils ne me touchent pas.. C'est pas mon problème..

- Mouais Ari ... Je sais que Russel ne fais pas ça pour rien .. Il veux pas sortir de ta vie comme ça.

Elle marque un point, parce que Russel et moi ça fait deux ans et demi que c'est fini, mais il arrive quand même à être la de près ou de loin.
En vrai ou en rêve, il est toujours la. Je reste sur mes gardes, maintenant qu'on est à peu près du même cercle, on va être mené à se croiser. Et Dieu seul sait ce qui peux arriver.

J'ai fini par inviter Alexa à venir dormir à la maison une soirée entre femme enceinte ça fait pas de mal.

__________________________

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant