Part 2
A U B R E Y
Elle passait la journée avec ses potes comme prévu. J'allais avoir la journée entière pour tout planifier.
J'étais avec August, Chris, Sean, Oliver et DeSean, chez moi. Je me suis re-installé à Los Angeles peu après l'accident d'Aria, et j'ai jamais rien fait dans cette grande maison. Donc j'ai pensé que c'était l'endroit parfait pour faire la fête de my baby.
J'avais de la main d'œuvre pour bouger les meubles, avoir le plus de place possible pour danser, un traiteur qui commençait à s'affairer dans la cuisine.
Avec les gars on s'occupait de la décoration.
- Okay, moi j'ai la banderole "Happy Birthday Aria" je la met ou ? Demande Aug.
- T'en a qu'une ? Il en faut plusieurs.
- Il y en a .. Il compte .. 4.
- Okay, place en une sur chaque mur, et un vers la scène.
il y avais une petite scène pour Dj Mustard, qui m'a fait le plaisir d'accepter de jouer pour elle. Kanye à accepté de faire une apparition, c'est son artiste préféré après moi .. Nicki allait chanter pour elle, The Game allait performer aussi, et il était possible que je fasse un truc rien que pour elle.. J'avais rassemblé la crème de la crème..
- Monsieur Graham, où va cette table ?
- Euh la dans le fond.. Ca sera la table pour les cadeaux.
- Tu lui a offert quoi à Aria ? Demande Chris.
- Euh .. Pleins de truc.. Des bijoux, des chaussures, des sacs et un voyage.
- Un voyage ?!
Tout les gars se sont retournés choqués.
- Ouais, juste après la Barbade on pars en Jamaïque pour quelques jours.
- Elle va kiffer, elle voulait aller la bas en plus quand on a fait le tirage au sort.
- Je sais, elle en parle beaucoup ces derniers temps. Et vous, vous lui avez pris quoi ?
- Des vêtements et des chaussures. Dit Chris
- Moi et Alexa on a fait un tour chez Marc pour du maquillage.
- Marc ?! Tu veux dire MAC plutôt ? Dit Sean
- Ouais Marc, Mac, c'est la même chose. Dit Aug en levant les yeux aux ciel. Mais je pense que Lexa va lui prendre autre chose. Je sens que ma carte est en train de fondre.
C'est vrai qu'elles doivent être en train de pas mal dépenser.. Déjà qu'Aria est dépensière quand elle est lancée mais là elle dois même plus se contrôler. On a continué à parler d'Aria et des meufs, on a commencé à faire des test sons et tout. Puis vers 16 heures 30 j'ai reçu un appel de la mère d'Aria.. Judy. C'est ma copine maintenant Ahah.
- Allo ?
- Saluuut Aubrey, alors comment avancent les préparatifs ?
- Ca avance, ça avance, on est en train de faire la décoration..
- D'accord, t'as tout sous contrôle alors ?
- Ouais.. Il manque plus qu'on apporte les boissons et tout.
- Vous avez tout le nécessaire ?
- Oui t'inquiète pas, t'as rien à faire, à part venir à 20 heures précise ce soir..
- Si je suis pas indiscrète, qu'est-ce que t'as acheté à ma fille ?
- Haha pleins de choses.. Je ne peux pas te dire tellement j'ai pris beaucoup de truc.
VOUS LISEZ
VIEWS FROM THE 6
FanfictionIl est temps de revenir là où tout à commencé... Après 1 an à New-York loin de tous, je reviens à Los Angeles, où tout m'attend ; mes amis, ma famille et son lot de problèmes... TOME II - Suite de "Welcome to the 6", Création juillet 2016 [3]