A R I A
Quelques jours plus tard.
J'ai pas vu de pays aussi beau que la Jamaïque,
il fait beau tout le temps, les gens sont super aimable et ouverts, tout le monde aborde les gens, l'ambiance générale est magique, la musique, la bouffe, les soirées au bord de mer.J'suis tombée amoureuse de ce pays, tout simplement.
- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- Rien, je veux rester à l'hôtel avec toi..
C'est bizarre mais Aubrey me manque or que je suis presque tout le temps avec lui. Mais, nos moments à deux se font de plus en plus rare, j'essaye d'équilibrer entre la team et lui mais la j'en peux plus, être avec lui me fais un bien fou.
Je m'allonge sur lui et me cale la tête dans son cou, puis je bouge plus.
- Qu'est-ce que t'as babygirl ?
- Tu me manques, c'est tout.
Il ressers son étreinte autour de moi.
- En fait .. Tu viendras avec moi en tournée ?
- Bah oui, impossible je te laisse partir pendant je ne sais combien de temps et moi je reste là avec mon ventre.
- Mais c'est rien t'aura tes pote.
- Mais je m'en fou, je veux partir avec toi, c'est tout.
- Et on se marie après ?
- Oui.. Hors de question que je me mari enceinte.
- Ahahah et pourquoi ?
- Parce que, j'aurais un gros ventre, j'aurais mal au dos, mal au ventre et je pourrais pas danser convenablement.
- Ahaha c'est à ça que tu penses ?
- Ouais, c'est à ca que je pense. Même si dans l'idéal j'aurais aimé me marier d'abord puis ensuite avoir un enfant..
- Tu regrettes ?
- Jamais ! Je sors ma tête de son cou et je le regarde. Toi et ce bébé vous êtes les plus belles choses qui me sont arrivés en 24 ans.
- Ah ouf.. J'ai eu peur.
- t'as pas a avoir peur bébé. Je repose doucement ma tête sur son torse.
- Et .. Pour le mariage tu veux faire ça où?
- L.A, et j'ai déjà l'endroit idéal.
- t'as déjà tout prévu?
- Bah ouais, de la table, à la disposition des chaises, à la chanson sur laquelle on va faire notre première danse.
- Carrément ?! Et laquelle t'as choisi ?
- All of me .. De John Legend
On a continué a parler du mariage et des préparatifs. On a même fixé une date ; le 2 mars (comprendra qui pourra)
C'est dans moins d'1 an, mais au moins c'est fait. On a discuté de tout, on s'est fait une idée de ce qu'on voulait et ce qu'on voulait pas..
- tu voulais te marier depuis longtemps Aria ?
- Ouais .. Ça fait longtemps que j'y pense.. C'est chaud on va se marier..
- Aria Kimberly Graham. Ma femme ..
J'ai souris et je lui ai fais pleins de bisous.
- Mon futur mari .. T'as annoncé la nouvelle à ta maman ?
- Non.. On va lui faire la surprise.
J'étais tellement nerveuse, a l'idée de voir sa mère. On a parlé d'autre chose, puis on a mis un film qu'on a regardé tout les deux comme avant.
Ça me faisait du bien de passer du temps avec mon homme, c'est toujours cool et je me demande comment ça allais se passer quand on ira en tournée.
Aubrey avait la tête sur ma poitrine et a commencé à mettre sa main sur mon ventre et à le caresser.
- Je t'aime Aubrey ..
- Je t'aime aussi Aria .. Et je t'aime toi aussi, il caresse mon ventre avant de poser un bisous dessus. L'amour de ma vie, il lève ses yeux vers moi.
L'amour de ma vie, c'est lui.
VOUS LISEZ
VIEWS FROM THE 6
FanfictionIl est temps de revenir là où tout à commencé... Après 1 an à New-York loin de tous, je reviens à Los Angeles, où tout m'attend ; mes amis, ma famille et son lot de problèmes... TOME II - Suite de "Welcome to the 6", Création juillet 2016 [3]