A R I AOn est pas resté longtemps en Jamaïque, 4 jours exactement. On est rentré ce matin, avec Aubrey.
August est venu nous récupéré à l'aéroport et on est allé chez moi.- C'était bien la Jamaïque ?
- trop bien ! L'ambiance était archi bien, les gens super aimable etc. Rien a redire.
- Cool cool.
- Et vous le retour ?
- Tranquille. Alexa a eu sa première écho, c'est une fille.
- ! C'est Alexa qui doit être contente !
- Mais même moi, j'suis grave content .. J'commence à avoir la petite famille en plus de mes nièces.
On a continué à parler de sa grossesse puis on a dévié sur la mienne.
- Et ça se passe bien ?
- mieux qu'au début, j'ai plus trop de nausée.
Alexa est arrivée quelques minutes après.
- Wassup sis !
- Enfin t'es la !
Elle se lève et me saute dessus.
- Toi aussi tu m'a manqué. Et félicitations pour la petite !
- Merci !
On était en train de discuter quand j'ai eu l'idée de faire une girls night only. Que les filles de la team, sans les mecs, ça allait nous faire du bien.
- Bon, c'est pas qu'on vous aime pas, mais c'est girls night ce soir.
- Ah ouais vous nous virez comme ça ? Demande Brey.
- Oui. On va passer la nuit sans vous, ça nous fera du bien. Dis-je.
- Je vais pas te manquer Babygirl ?
- non..
- Ah ouais ?
Il m'a pris dans ses bras et m'a fait me bisous du siècle.
- T'es sûr que je vais pas te manquer ?
- Aria ne craque pas ! T'as pas le droit ! Me lance Alexa.
- Chhhhhh tais toi.
August la prend et lui fait des bisous aussi, ils voulaient pas nous laisser entre fille. Ils ont gratté quelques minutes de plus quand Christina est arrivé la première. Elle alla embrasser August et Brey puis se posa sur le canapé.
- Ils veulent pas nous laisser.. Ils nous aiment trop.
- Ouais bah pas moi, elle rigole, alors les gars, si vous pouvez déguerpir ça serais pas mal.
Ca frappe à la porte et c'est Kendall suivi de Kylie qui entrent.
- C'étais pas supposé être une soirée entre fille ? Demande Kylie.
- Woah c'est bon, c'est bon, on a compris. Drake leggo. Dit Aug.
Les gars se lèvent, nous embrassent puis bouge.
- Je voulais pas sortir ça devant les garçons, Tina fouille dans son sac et sors un grand paquet de bonbon.
- Oh tu gères !
- On a ça aussi.
Kendall et Kylie sortent des chips et des boissons de leurs sacs.
- Je m'occupe du chinois !
Moi je me suis levé, et j'ai sorti les assiettes puis j'ai mis la musique à fond.
Le livreur est arrivé avec nos plats, il avait une dizaine de sachets.. On a baissé la musique pour la laisser en fond sonore, on s'est mise en pyjama, et on s'est installé autour de la table pour manger.
- Avant qu'on parle d'autre chose, je voulais vous remercier d'être les meilleures copines du monde, surtout toi Alex, on s'est un peu éloignés ces derniers temps mais t'es ma copine, mon bras droit, ma sœur, ma vie, et sans toi je serais pas là.. Elle avait les larmes aux yeux. Je t'aime énormément ma sœur sache le .. Je m'éventes parce que j'allais pleurer .. Et vous les filles .. Vous êtes un soutien exceptionnel, j'aurais jamais pensé que je m'entendrais avec vous, vous êtes une squad de malade, et vous serez les meilleures demoiselles d'honneur du monde..
- Elle a dis demoiselle d'honneur la ?
- Elle a dis demoiselle d'honneur !
Christina se lève et se jette sur moi, suivie de toute les autres.
- Non mais sérieux on va être t'es demoiselles d'honneur ?
- Oui, je vous veux toutes à mes côtés pour ce jour.
- Vous avez fixe une date ?
- Le 2 mars.
- Pourquoi cette date ? Demande Kylie.
- La date où ils se sont rencontrés, dit Alexa.
- Ça me fait trop plaisir de te voir comme ça, on a pas trop l'occasion de se voir à cause de ma stupide carrière, mais t'as l'air heureuse avec Aubrey et je vous souhaite que du bonheur. Dit Kendall
- T'es un amour, merci ma puce.
Je me suis levé et je lui ai fait un gros bisous.
On mangeait autour de la table, on a fait le tour des activités dans nos vies, du mariage puis on a fini par mater un film, on s'est fait Love and Basket-ball avec les pop-corn, la boisson et tout.Puis après on a remis de la musique, et c'était reparti pour un tour, sauf les gars nous harcelaient parce qu'ils appréciaient pas les vidéos qu'on postait
Aucunes de nous répondait, les mecs devenait fous, puis vers 1h30, ils ont tous débarqués.
- Vous êtes sérieuse la ? Dit August.
On s'est toute arrêter de danser, morte de rire.
- Ça fait une heure qu'on vous appelle là ! Dit Trey.
- C'est marrant hein ? .
Tyga nous imite en rigolant et la c'est tout le monde qui s'est mis à rire. Ils se sont installés comme si on les avaient invités.
- ça va vous, mettez vous à l'aise hein, qui vous a dit que vous pouviez rester ?
- T'es sérieuse Aria la ?
- Bah ouais, c'était une gurl night de base.
Je sais pas pourquoi vous êtes tous là.- Moi j'suis la parce que je pouvais pas rester loin de toi bébé, dit Alexa à Aug.
- Pareil pour moi sweetie, tu me manquais trop. Dit Meek à Nicki.
Les gars étaient en train d'amadouer les meufs d'une manière phénoménale. Sauf Aubrey, qui me laissait dans mon coin.
- Je t'ai pas manqué moi hein ?
- Si .. Bien sûr...
- Ouais c'est ça.
- si tu m'as manqué Babygirl
Il le tire vers lui et me fait pleins de bisous.
- Tu me manques constamment quand on est pas ensemble Aria, tu le sais ça.
Il m'embrasse le front et me chuchote "Love you Babygirl" dans l'oreille. La soirée s'est fini devant un dernier film, avant qu'on se répartisse les chambres et qu'on aille dormir.
Gurls and Boys night finalement.
__________________
VOUS LISEZ
VIEWS FROM THE 6
FanficIl est temps de revenir là où tout à commencé... Après 1 an à New-York loin de tous, je reviens à Los Angeles, où tout m'attend ; mes amis, ma famille et son lot de problèmes... TOME II - Suite de "Welcome to the 6", Création juillet 2016 [3]