3 mois plus tard ..
A R I A
- Joyeux anniversaaaaaaaaire Anthony ! Joyeux anniversaaaaaire !
Alexa lui souffle les bougies à sa place et Anthony applaudis. Il a officiellement 1 an...On était tous réunis chez Aug et Lexa, pour fêter son anniversaire.
C'était agitée, il y avais pleins d'enfant partout ; North & Saint West, Royalty, Mason & Pénélope Disick, etc. Les nièces d'August étaient là aussi.
J'avais amené Eden et Aaliyah bien évidemment.
C'était mignon de voir les papas gâteau avec leurs enfants..Il y avait la piscine, des animations la reine de neige pour les filles, Batman pour les garçons, des ateliers maquillages, dès châteaux gonflables et tout. La totale.
J'étais dans la cuisine en train de remplir le biberon d'Aaliyah, quand mon téléphone à sonné ; un numéro inconnu.
- Allo ?
- Acceptez-vous un appel de la prison de Calipatra de la part de : Russel Westmore, dites oui ou non ? "
J'ai réfléchi pendant un instant.
- Acceptez-vous un appel de la prison de Calipatra de la part de : Russel Westmore, dites oui ou non ? "
- Non.
En ce moment Russel m'appelle beaucoup, mais je répond plus. Déjà à cause d'Aubrey, mais aussi parce que j'ai plus rien à lui dire. Il veux foutre la merde mais ça marche plus. Faut que je coupe les ponts vraiment. Puis j'ai reçu un autre appel, et le prénom affiche était "Jamaal". Mais je connais pas de Jamaal moi.
Donc j'ai pas répondu. Puis il m'a laissé un message vocal.
- Hey Aria, c'est Jamaal.. Je sais pas si tu te souviens de moi, mais ... Répond à Russel, c'est important ce qu'il a te dire.. Bisous Aria à la prochaine..
Ma tête pendant que j'écoutais le message ;
Eh je vous jure je comprenais rien.. Puis August est rentré dans la cuisine puis a eu un fou rire en voyant ma tête.- mais il t'arrive quoi ?
- Tu connais un Jamaal toi ?
- Aria détend ton visage.. ahah .. S'il te plait...
Je finis par rire à sa bêtise. Puis il reprend
- Jamaal.. Jamaal.. AH mais c'était ton pote ça !
- Mon pote ? Mais je connais pas de Jamaal !
VOUS LISEZ
VIEWS FROM THE 6
FanfictionIl est temps de revenir là où tout à commencé... Après 1 an à New-York loin de tous, je reviens à Los Angeles, où tout m'attend ; mes amis, ma famille et son lot de problèmes... TOME II - Suite de "Welcome to the 6", Création juillet 2016 [3]