54 - Bachelorette week

781 90 40
                                    

3 weeks later.

1 week before the  Wedding



- La prochaine fois que je vais te voir.. Tu seras mienne..

- madame Aubrey Drake Graham..

La voiture avec les filles dehors, klaxonne ;

- C'mon Aria ! We'll miss this God damn flight !

- Bon, vas-y avant qu'elle vienne te tirer par la peau des fesses.

Je souris et je lui fait le dernier des bisous.

- A dans une semaine Drake..

- A dans une semaine Babygirl..

On a décidé de ne pas se voir pendant la dernière semaine avant le mariage.. Histoire de bien créer le manque et l'effet de surprise. Aaliyah et Eden sont chez ma maman, qui s'occupait d'eux avec Sandi.

Le père de Drake arrive demain, et restera chez nous pendant que mon père sera A l'hôtel avec ma belle mère. Taylor, Oliver & Warren lui organise "le meilleur enterrement de vie de garçon possible !"

Quant à moi ?

Alexa s'es chargé de tout, toute seule.. Sans l'aide de personne. Et je sais que ça va être ... Un bordel complet. Rien que la, on pars pour Miami. Elle a tout prévu, billet d'avion, villa, activité, tout.

Alexa : J'espère que t'es prête Aria ?

- Prête pour quoi ?

Alexa : Pour tout..

Nicki : Tu vas oublier Drake cette semaine..

Kylie : T'es célibataire pendant une semaine.

- Me tentez pas trop vous savez comment je suis.

Christina : Oh ouuuuuui, moi je sais. Dit-elle en chantant.

Vous vous souvenez de la soirée "Girls night only" ? Ce jour là je crois que j'ai choqué des gens. Elle ne m'avait jamais vu danser comme ça, et je pense que c'est ça qu'elles veulent voir ce soir. Anyway On était en route pour l'aéroport en train de faire pleins de bêtises dans la voiture.

Je pense que les paparazzis ont été prévenus parce qu'ils nous attendaient de pieds ferme à LAX.

Journaliste 1 : Vous allez à Miami les filles ?

Journaliste 2 : Aria ! Tu a quitté Drake ?

- Pas du tout je vais même l'épouser !

Journaliste 3 : Comment vont les enfants ? Quand est-ce qu'on va les voir ?

Eux quand ils commencent, ils s'arrêtent jamais. On a enregistré nos bagages, embarque en première classe, puis direction Miami !

[...]

Nicki : Nooooon .. Alexa tu gères..

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant