13 - Car accident

1K 132 25
                                    


A R I A


- Tu vas où ?

- Au studio, pourquoi ?

- Pourquoi tu vas au studio ? T'as fini ton album non ?

- Mais on prépare la tournée et donc les sons qui vont être passée.

- Rohlolo.

Moi je crois pas à sa disquette, il recommence ses sorties, en étant vague sur la ou il va, avec qui et tout. Je commençais à psychoter mais doucement, à petit feu.

- T'en fais pas, je rentre pas tard.

Je boude vite fait puis il pars. Par la suite j'appelle Alexa pour la voir.

- Ouais grosse ?

- T'es chez toi ?

- Nope j'suis devant chez toi avec le petit viens m'aider.

J'ai raccroché et effectivement je l'ai vu avec August et Anthony. J'ai pris le petit et on est rentré chez moi.

- Hello toi, ça va mon bébé ? Ça fait longtemps que t'es pas venu voir tâta Ari..

- T'es vraiment cinglé toi dis August

- Arrête de faire le mec parce que toi aussi tu parles comme ça au petit, dit Alexa.

- Voila vieux mec ! Dis-je en jouant avec Anthony.

On a commencé à parler, puis August nous a commandé à manger, comme Aug est un porc il a commandé des pizzas, des wings, dès mozzarella stick, à boire et tout.

- Aug t'as combien d'estomac ?

- J'sais pas .. 4 ou 5..

Il était en train de se gaver, il avait 27 choses dans la bouche en même temps.

- Tu dégoutes, dis-je en prenant une part de pizza.

- Grave t'es...

Alexa s'est levé et a couru dans les toilettes.

Elle était en train de cracher ses tripes dans mes toilettes, je comprenais pas pourquoi. August était tout aussi perdu que moi. Alexa est ressorti quelques minutes après toute pale.

- Ca va bébé ? Demande August

- Nan ... Je sais pas ce que j'ai mais j'ai eu la nausée d'un coup.. J'en suis sûre que c'est à cause de toi avec tes trucs degueulasse la.

- non c'est pas la première fois que je fais ça Lex arrête de mentir.

- Non j'en suis sure c'est toi..

Elle est allé s'allonger sur le canapé avec Anthony sur le torse qui dormais.

- T'es pas enceinte hein ?! Dis August

- Mais n'importe quoi, c'est quand la dernière fois que tu m'as touché ?

- Euh ...

- Eh on va se calmer, vos ébats n'intéresse que vous. Dis-je.

- Au calme Ari.. La vraie question est quand est-ce que toi t'as fait quelque chose pour la dernière fois ? Dit August en riant

- Aug ! Dit Alexa

- Bah quoi ? Elle nous raconte rien mais j'en suis sure qu'elle se la donne avec Aubrey.

- Va te faire foutre August. Il se passe rien entre lui et moi.

Je leurs mens mais j'ai pas envie de leur dire. Je sais pas pourquoi, mais ça fait du bien de garder certaines choses pour moi.

- Mouaaais, moi je sais qu'il se passe quelque chose entre vous Aria.. Et on va tous bientôt le savoir.

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant