14 - Doubts

997 124 26
                                    


A R I A


- mais lâchez moi !

- Mr calmez-vous !

- Mais je vous dis que j'ai rien bordel ! C'est ma voiture qu'il faut soigner la !

La voiture de Chris étaient emboutie devant.

Je me sentais tellement coupable, si j'étais montée dans cette voiture ça ne serais jamais arrivé. J'osais même pas le regarder, j'observais tout de loin. Je voulais m'assurer qu'il allait bien pour ensuite m'éclipser. Au bout de 15 minutes, ils l'ont lâché et la dépanneuse est venu récupérer la voiture de Chris.

- Euh .. Chris.. Je vais te laisser..

- Nan .. Toi, tu restes la ! C'est de ta faute ça ! T'as tué Alana, Aria ! Oui Chris a un nom pour chacune de ses voiture. T'as tué Alana !

J'avais envie de rire, parce qu'il devenait fou, mais si je faisait ça ; il allait me démolir sur place.. Mais j'ai pas pu m'en empêcher, et j'ai ris.

- Pardon Chris.. Je suis désolé.. Pardon, pardon... J'arrête de rire.

- Aria je te jure, si je t'entend rire encore une fois, je t'étrangle.

- Oui, pardon.

- Pas de pardon qui tienne ! Aria tu me rend fou, t'as tué Alana.. Alana mon bébé ...

Il faisait semblant de pleurer, où je crois qu'il pleurait vraiment.. Je sais pas.

- Bon, Chris regarde moi. Je vais payer pour les réparations de Alana, d'accord ?

- Tu vas payer les 3500$ qu'ils demandent ?

- Oui tu sais que l'argent c'est pas un problème.. On peux y aller maintenant ? Aubrey doit sûrement m'attendre.

- Ouais.. On va prendre une autre voiture..

Dieu merci qu'il n'avais pas que celle la, mais c'était sa préférée quoi..

[...]

- Hey

- Ça va babygirl ?

- Oui et toi ?

- Ouais .. T'étais où ?

- Chez Chris, avec Lexa et Aug..

- Mmh d'accord.. Eh, euh, ça te dirais de voir ma mère ?

- Hein ?

- t'as très bien étendu.

- M.. Maintenant genre ? Enfin bientôt ?

- Ouais ..

- Honnêtement je sais pas .. Je me sens pas prête encore..

- Pourquoi ?

- Parce que .. Ça fait pas longtemps qu'on s'est remis ensemble et j'ai pas envie de précipiter les choses..

- Hey, hey, viens là. Il me prend la main et me fait assoir en face de lui. Même si ça fait 1 mois ou même moins de temps qu'on est ensemble... L'essentiel c'est qu'on s'aime non ? Tu m'aimes Babygirl ?

- Oui.. Dis-je doucement.

Il souris.

- Bah moi aussi je t'aime Aria, c'est tout ce qui compte.. Je te presse en rien.. Je remonte pas à Toronto avant quelques mois... Donc on a le temps.

- Okay .. D'accord on ira voir ta mère.

- Cool .. Je lui ai déjà parlé de toi et elle est pressée de te voir.

- Ah bon ?

- Oui, tu verras c'est une perle. Vous vous apprécierez.

[...]

On était en train de manger devant la télé, quand son téléphone s'est mis à sonner et affichait = DNA.

- C'est qui ?

- Rih.

- Pourquoi t'as toujours son numéro ?

- J'sais pas ..

- Comment ça tu sais pas ? Apres tout ce qu'il s'est passé tu sais pas ?

- La dernière fois qu'on s'est parlé elle et moi, remonte à quand j'étais à Toronto..

- J'en ai rien à faire Drake. Supprime son numéro ou bloque la je sais pas, 'mais je veux pas d'elle dans les parages.

- Ok, calme toi..

Il a pris son téléphone et à bloqué son numéro avant de le supprimer..

- Voila c'est fait..

Je lui ai pas répondu et je suis monter. C'était pas normal, le mec il recommence ses sorties sans me dire où il va, et la comme par hasard Rihanna l'appelle alors que ça fait 3 mois qu'il est revenu de Toronto. Lol, moi j'y crois pas.. Je réfléchissais, encore et encore,

- Il t'arrive quoi Aria?

- Rien.. Laisse moi tranquille.

Il s'est approché de moi..

- Je sais que tu me trompes Drake, lâchais-je doucement.

- je te jure que non !

- Alors pourquoi elle t'appelle là ? Soit disant elle t'a pas vu depuis Toronto ?

- Oui !

- Non moi j'te crois pas.

Il a soufflé avant de s'assoir sur le lit, et de passer ses mains dans ses cheveux.

- Qu'est-ce que je dois faire, ou encore te dire pour que tu me crois ?

-...

- Dit moi Aria .. Je t'ai déjà perdue une fois, je vais pas refaire la même bêtise.. Donc dit moi...

- ...

Je savais pas quoi lui dire, j'étais perdue. Entre l'envie de le croire et ma raison qui me disais de ne pas le faire. Il se lève et se met en face de moi ;

- Je sais qu'en ce moment je sors beaucoup.. Qu'on se voit pas souvent et tout et que son appel n'arrange rien... Mais je te jure Aria, je ne te trompe pas.. Je suis amoureux de toi.. Je t'appartiens.. T'es à moi, et je suis à toi.. J'aime que toi...

Il m'a pas laissé le temps de répondre et il m'a embrassé .. Longtemps.

- Fais moi confiance babe.. Je te jure qu'il n'y a que toi.

- Que moi ?

- Que toi babygirl.. Que toi.

Il m'a pris dans ses bras, et m'a re-embrassé.
J'ai décidé de lui faire confiance et de .. Laisser mes doutes de cotes..


I try with you
There's more to life than sleeping in
And getting high with you
I had to let go of us to show myself what I could do
And that just didn't sit right with you
And now you're trying to make me feel a way, on purpose
Now you're throwing it back in my face, on purpose

[...]

______________________________

______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant