- Merci de m'avoir aidé pour le ménage, c'est cool.- Tranquille.. J'ai pu te voir enfin.
- Ouais ..
On se regardait dans les yeux sans rien dire, puis j'ai fini par baisser la tête.
- Bon, je vais y aller Ari ..
- Ok.. Encore merci pour le ménage.
- De rien. Rappelle moi si jamais t'as un problème de chat,dit-il en rigolant.
- Haha, je note.
Je l'ai raccompagné à la porte puis j'ai vérifié que toutes les portes étaient bien fermées et les fenêtres aussi. Pas question qu'un chat entre encore.
Je suis allée me coucher, complètement morte.
[...]
- Comment vous êtes entrée vous ? Dis-je en descendant les escaliers.
- J'ai la clé n'oublie pas. Dit Alexa
- Ah ouais ... J'suis ko putain il est quelle heure ?
- 15 heures meuf ! Me lance Chris
- Sérieux ? J'ai fait le ménage jusqu'à 6 heures cette nuit j'en peux plus.
- T'es trop maniaque Aria,dit August. C'est grave tu sais ?
- Non même pas, c'est juste que j'aime que ce soit propre. Ca vous fait plaisir d'être dans une maison propre non ?
- C'est vrai, dit Alexa.
- Bon Aria va te préparer faut qu'on y aille.
- On va où ?
- Aria on est quel jour ? Me demande Chris
- Je sais pas. Bon attend je vais me préparer et je reviens.
J'étais vraiment dans les vapes, j'ai pris une bonne douche fraîche pour me réveiller, puis je suis allé m'habiller. J'ai opté pour un haut blanc col bardeau, un jean taille haute déchirée et des talons marrons. Je me suis maquillée, parfumée et coiffée. Quand je suis descendu il restais plus qu'Alexa.
- Bah ils sont où Chris et Aug ?
- Tu prenais trop de temps donc ils sont partis. On les rejoins la bas.
- Mais on va où en fait ?
- T'as subi un choc qui t'as fait perdre la mémoire ? On est le 5 mai aujourd'hui
- Haaaan, l'anniversaire de Chris !! Il va me tuer.
Ca m'étais tellement sortie de la tête, on devait aller manger tous ensemble.
- Mais Alexa j'ai pas de cadeau à lui offrir moi !
- Ahlala mais t'es une galère c'est pas possible. Tant pis, viens on y va puis on verra.
On est sorti, on a installé le petit derrière puis Alexa s'est assise à côté de lui. Quant à moi j'ai pris le volant.
On est arrivé devant le restaurant, il ne manquait plus que moi et Alexa. Tout le monde était déjà la, mais ce que je comprenais pas c'était la présence de Karrueche. Et j'étais pas la seule ...
Les gens étaient pas tendues, mais il y avais une ambiance bizarre. J'ai dit bonjour à tout le monde puis je suis allé vers Chris :
VOUS LISEZ
VIEWS FROM THE 6
FanfictionIl est temps de revenir là où tout à commencé... Après 1 an à New-York loin de tous, je reviens à Los Angeles, où tout m'attend ; mes amis, ma famille et son lot de problèmes... TOME II - Suite de "Welcome to the 6", Création juillet 2016 [3]