47 - 30

840 92 18
                                    

A U B R E Y

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




A U B R E Y






- SURPRIIIIIIIISE !

Tout le monde était la, Oliver, Warren, DeSean et Kayla sa nouvelle copine, Taylor, Alexa et August, ma mère, mes cousins, mes potes de Degrassi.

J'étais choqué.

Genre pendant 1 minute j'ai freeze avant de comprendre ce qu'il m'arrivait. Ma mère est venue me prendre dans ses bras et m'a souhaité joyeux anniversaire. La famille a suivi, puis les gars, puis j'ai fini par ma femme.

- Merci Babygirl d'avoir fait ça pour moi.

- De rien bébé c'est normal..

Je l'ai prise dans mes bras super fort puis je suis allé faire le tour. Le DJ a mit la musique, puis au fil de la soirée d'autres gens arrivaient.

Franchement je m'y attendais pas. J'ai salué tout le monde puis on fait la fête.

Aria s'amusait avec Alexa et les autres filles, quant à moi j'étais avec Oliver et DeSean en train de jouer au billard.

- Et sinon avec Aria, c'est comment la ?

Je la regarde avant de répondre.

- Ca va frère... Tout vas pour le mieux. J'ai juste un dernier truc à régler avant de l'épouser.

- C'est quoi "le dernier truc" ? Demande Oliver

- Son ex ... Il est un peu trop dans les parages.
Je veux m'en occuper pour être tranquille après.

- Mmh... On en reparlera plus tard dit DeSean.

J'ai pas oublie Russel, vraiment pas. Pour l'instant c'est calme, mais on va pas tarder à agir. Aria est censé partir chez ma mère dans 3 jours pendant une semaine. Donc on verra à ce moment là.

La j'profite de la soirée.

Les gars ont prit des photos dans l'espèce de photomaton, les filles elles dansaient sur la piste. Certains mangeaient, certains discutaient. Je suis allé rejoindre ma mère qui parlais avec Aria.

- Mes deux femmes préférées au monde !

- Mon fils ! Répond ma mère. T'aime ta soirée ?

- J'adore. C'est vraiment cool !

- Elle s'est dépasse hein ta future femme.

Ari baisse la tête en souriant. Je crois que plus les jours passent, plus elle me rend fou d'elle. J'suis amoureux de cette femme. Beaucoup trop. Je m'assois à côté d'elle et lui fait un gros bisous sur la joue.

- Encore merci Babygirl..

- T'inquiète c'est pas fini.

On a continué à discuter, tout le monde rigolait, tout le monde s'ambiancait. Tout les styles musicaux y sont passés. New school, old school, je crois que j'ai jamais autant danser de ma vie.

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant