6 - Worst Night Ever

1K 144 36
                                    


Quand on est arrivé, la boite était pleine à craquer. Je pense que Chris a annoncé qu'il était présent parce que c'était pas normal.

Busta Rhymes, Dj Khaled, The Game, French Montana, Usher, Kid Red, Scott Disick, Khloe Kardashian, et Meme Rihanna étaient présent.

J'étais tellement dégoutée, de la voir que je lui ai pas dit bonjour, je l'ai sauté complètement et j'ai dis bonjour au reste. J'ai vite sympathisé avec The Game, Khloe et Scott, tout en m'amusant avec Jamaal.

On flirtais pas mal lui et moi, c'était cool, puis August est venu nous me prendre la main pour aller danser.

Tout le monde s'ambiançait en soit c'était une bonne soirée, Chris s'enjaillais avec tout le monde sauf moi donc je suis allé le rejoindre.

- Tu passe une bonnes soirée Dumbass ?

- Ouais, viens on va danser.

J'ai accepté  et j'ai dansé avec lui, sous les regards tueur de Kriquette.

[...]

- Tu vas arrêter de traîner autour de Chris t'as compris ?!

J'étais en train de me laver les mains dans la salle de bain de Chris. On dors tous là bas ce soir à la demande de Chris.. Sauf Jamaal.

Bref, revenons à nos moutons, j'étais dans la salle de bain quand Kriquette est venu me parler..

- Toi, je sais pas où il est ton problème, mais tu vas vite te calmer. T'es PERSONNE, pour me dire ce que je dois faire et t'es encore moins personne pour Chris. Compris ?

Elle me regardait sans rien dire, moi j'étais fière de moi, j'ai attaché mes cheveux pendant qu'elle était la, puis je suis partie en souriant.

- Dumbass bitch...

What ? J'ai bien entendu ? Mdr ? Lol ? Dumb..quoi ?

- Répète un peu ? Dis-je en revenant sur mes pas.

- Dumba...

Je lui ai même pas laissé le temps de finir sa phrase que je lui ai décollé une belle gifle, tellement forte que sa tête s'est cogne contre le mur.

- Rappelle moi encore une fois comme ça et c'est pas une gifle que tu te manges.

Elle a commencé à pleurer comme une enfant, réveillant tout le monde.

- Oh il se passe quoi la ? Demande Ty

- C'est .. Aria, je suis allé lui parler tranquillement mais elle m'a gifler.

- QUOI ?? Mais j'hallucine. Ty tu me connais tu sais que je suis pas comme ça !

Elle continuais à pleurer comme une gosse jusqu'à ce que Chris sorte de sa chambre.

- Pourquoi tu pleures toi ?

- C'est ta copine la elle m'a frappé. Dit-elle en essuyant ses larmes.

- C'est vrai ça ? Dit Chris en se tournant vers moi.

- Bah ouais, elle me traite de Dumbass bitch tu crois que je vais me laisser faire ?

Tout le monde me regardais comme si c'était moi la folle.

- Moi je crois Ari, dit Fetty. Vous avez tous vu comment Karrueche regardait Ari au restaurant. Elle faisais que lui lancer des piques et tout.

- Fetty à raison, dit Aug.

Le reste à confirmé que j'aurais pas pu la frapper sans raison. J'suis pas comme ça de base.

- Karrueche dis moi la vérité.. Tu l'as provoque ou pas ?

- Chris t.. T'es sérieux là ? Tu prend La Défense de cette vieille meuf.

- Chris calme ta copine, je suis pas son amie.

Chris tire Karrueche du bras et ils rentrent dans leurs chambres. On s'est tous dispersés et on est rentrés dans nos chambre. Personnellement je dormait avec Fetty. On s'est mis à entendre des cris, provenant de la chambre de Chris et Kukere. On est rentré dans leurs chambre, puis on a vu Chris en train de vriller sur Karrueche, il allait la frapper et elle était en train de pleurer.

- Oh Chris arrête !

Les gars le sorte et les filles s'occupent de Karrueche. Au bout de 15 minutes tout le monde s'était calmé, tout le monde était repartit dans la chambre sauf moi qui allais au toilette. Il faisait assez sombre mais je voyais quand même où je marchais..

Puis j'ai senti une pression sur mon épaule et j'ai déboulé les escaliers en 10 secondes en frappant tout les coins.

La dernière chose dont je me souviens, c'est Chris au dessus de mon visage en criant mon prénom.

Puis plus rien.

_______________________

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant