42 - August

862 103 14
                                    





Wassuuuuuuuuup

Vous allez bien ?

Moi ça va tranquille tranquille.

Comme vous le savez, c'est à cause de Russel qu'Aria a eu son accident..

L'appel que j'ai reçu la dernière fois, c'était un de mes potes Darnell, qu'on a chargé de surveiller Russel.

Ce mec est un psychopathe.

Moi je pensais que ça arrivais que dans esprits criminels ça, mais ça nous touche en pleine tête la.

Vous savez que je tiens beaucoup à Aria, c'est comme ma sœur. Malgré que j'ai fais le con au début en couchant avec Alexa alors qu'elle était avec Taylor, mais elle a fini par me pardonner et moi par être avec ma beauté.

J'avais réellement kiffé sur Alexa, ce qui m'arrive rarement, et je regrette pas d'avoir fait ça parce qu'aujourd'hui j'suis père de deux magnifiques enfant. Tout ça à 24 ans.

Mais bref, je divague la. 

On parlais de Russel de base. Ce chien, stalk Aria depuis qu'elle s'est mise avec Drake. Et son plan la, à l'heure d'aujourd'hui, c'est de kidnapper un des gosses d'Aria. Il fait des plans de fou malade pour pourrir la vie d'Aria.

Mais ça je peux pas lui dire, connaissant Aria elle va essayer de lui parler comme quand elle a fait son accident.

FLASHBACK

- Putain mais il est infatigable ce mec !

- De quel mec tu parles ?

- Personne.

- Toujours lui ? Demande Alexa

- Oui putain ! Je sais plus quoi faire..

- EH vous parlez de qui la ?!

- Dit lui Ari, il va rien faire..

- C'est Russel.

Le scarface que je lui ai lancé.

- Parce qu'il te parle ?!

- Ouais.. Ca va faire deux semaines qu'il me prend la tête, matin midi soir.

- Et pourquoi tu continue à parler avec lui ? Drake est au courant ?

- Non ..

Je lui met un coup dans le bras.

- aie... Non mais c'est pas méchant il veux me voir. Je sais pas pourquoi.

- Bah ma vie que t'iras pas.

- Si.. Je vais y aller..

- QUOI ?! Mais t'es malade ! Imagine il t'arrive un truc avec le bébé dit Alexa.

- Mais pire ! Aria n'y vas pas ! N'y vas pas sinon j'appelle Drake tout de suite.

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant