37 - 6ix

868 106 6
                                    

A R I A

Je fais une pause dans les préparatifs du mariage pour aller voir Brey en tournée. Ce soir et pour 4 jours, il se produit à New-York.

Je vais joindre l'utile à l'agréable en allant voir mon père et Aubrey. J'ai fais ma valise et c'est Sean qui nous a accompagné, Alexa et moi à l'aéroport.

Drake avait loué un jet privé pour nous, il voulait pas qu'il y ai de complications par rapport aux bébés. Sur le trajet on parlais de sa supposé relation avec Jhene Aiko mais il voulait rien nous dire.

- C'est pas parce que je passe beaucoup de temps avec elle qu'il se passe quelques chose, il rit, c'est juste une bonne amie.

- Mouais.. Une bonne amie qui t'appelle "Daddy" ...

- Quoi ? Mais n'importe quoi ! Ptdrr t'es malade Aria.

- Aha moi je sais tout et entend tout. N'oublie pas ça..

On a continué à l'interroger mais il a rien voulu dire. On est arrivé quelques minutes après à l'aéroport. Avec nos amis les paparrazis bien évidement.

- Faites attention à vous, nous dit Sean en descendant de la voiture.

- Toujours.. On t'appelle quand on arrive.

On lui fait un bisous à tour de rôle puis on s'est dirigé vers la piste. On a prit des selfies, des vidéos qu'on a posté sur les réseaux et on parlait de tout et de rien.

- Et sinon .. Il t'harcèle toujours ?

- Ouais.. Le dernier message que j'ai eu de lui c'était ce matin. Il veux toujours me voir etc.

- Et tu vas en parler à Drake ?

- Je sais pas..

On a mangé puis on est allé dormir dans le fond du jet. Vers la fin de la grossesse le moindre geste vous fatigue alors j'en ai profité et Alexa aussi. Et puis j'ai fait passé le stress du vol.. Je suis jamais sereine quand je prend l'avion.

On est arrivé à New York quelques heures après.
Brey ne pouvais pas venir nous chercher parce qu'il était en répétition, alors c'est Taylor qui est venu à sa place.

Ah c'était une situation super bizarre.

Brey na pas du dire à Taylor qu'Alexa était avec moi parce qu'il a fait une tête degueulasse quand il l'a vu.

- Ari t'es sérieuse là ?! Me dit Alexa

J'ai eu un fou rire en le voyant.

- C'est pas marrant mais j'étais pas au courant.
Au pire lui parle pas. Tu t'en ai bien sorti pendant 1 an et demi craque pas aujourd'hui.

- Mouais..

J'ai descendu les escaliers et Taylor m'a pris dans ses bras.

- Ca fait un bail !

- C'est toi qu'on voit plus, depuis que t'a fuis a Toronto.

- C'est vrai, j'avoue.

Alexa est arrivé quelques minutes après.

- Alexa.

- Taylor.

Et c'est la seule fois qu'ils se sont parlé pendant tout le trajet.

- Il est où Brey ?

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant