2 mois plus tard
A R I A
- Maman, c'est bon t'es plus excitée que moi limite !
- Mais c'est normal c'est mon premier petit enfant ..
Je secoue la tête en souriant. Je sais qu'elle a envie de pleurer mais elle le fait pas devant Aubrey. Aujourd'hui c'est ma première échographie et on est tous excité.
On est arrivé à l'hôpital, on s'est enregistré et tout puis le médecin est venu me prendre. Il à récapitulé la situation, puis je me suis installé sur le fauteuil, j'ai desserré mon pantalon, et remonté mon haut puis il a mit son liquide bleu sur mon ventre et l'a étalé pour pouvoir voir le bébé.
Au début on ne voyait pas grand chose, puis on a entendu des battements de cœur, ils était super forts.Drake m'a serré la main comme pas possible, ma mère commençait déjà à pleurer, et moi aussi. Puis l'image s'est éclairé puis j'ai vu une petite forme se former en plus des battements de cœur.
- T.. Tout vas bien ? Il va bien ? Demandais-je en pleurant.
- Oui! Vous avez un bébé en très très bonne santé. Il se développe très bien, les battements indiquent que tout va bien, ils sont fort et régulier. C'est un beau bébé que vous avez la ! Félicitations !
- Merci ! Et c'est possible de savoir le sexe ?
- Oui bien sûr .. Alors ..
Il tourne l'ultrason sur mon ventre plusieurs fois, puis s'arrête.
- Ah Voila .. C'est ..
- Non, non, ne me le dites pas à moi, mais à mon mari, je veux la surprise. Dis-je.
En parlant de lui il avait les yeux tout rouges, il avait un sourire béât, et parlais plus.
- D'accord pas de soucis, dit le médecin.
Je m'essuie puis je me rhabille, et Brey et ma mère partent avec le médecin pour savoir le sexe du bébé. Mon petit bidon commençait à se voir mais j'avais pas fait d'annonce officiel.
[...]
J'étais dans la cuisine, puis mon téléphone s'est mis à sonné.
- Allô ?
- Yeaaaah baby ..
- Oui Fetty ?
- Ça va ? Ça fait un bail !
- Ca va et toi ! C'est vrai que ça fait longtemps. Quand est-ce que tu viens nous voir ?
- Bah justement, j'suis à LA là. Je vais chez Chris, ça te dirais de passer ?
- Ah.. Euh Chris ne t'as pas dit ?
- Pas dit quoi ?
- Lui et moi on ne se parle plus.
- Sérieux ? Pourquoi ?
- Il a dis des choses qui m'ont vexé et .. J'ai pas apprécié.
- Rooh mais c'est pas grave allez viens quand même. J'suis la bas dans 30 minutes.
- Non au pire tu passes à la maison Apres ?
- Allo ? Allo ? Je t'entend plus Aria ! Ta des interférences .. Allo ? Bon on se rejoins chez Chris.
Puis il raccroche.
J'suis quand même allez m'habiller, j'ai mis un t-shirt assez ample pour pas qu'on voit mon ventre, avec un jean et des basket. Je comptais juste passer en coup de vent pour voir Fetty puis rentrer chez moi.
Aubrey planifiait la tournée qui arrivait vite, il partait dans moins de deux mois. Je dis "il" parce que je vais pas le rejoindre maintenant. De 1 parce qu'il faut commencer les préparatifs dû mariages, puis de 2 parce que la tournée commence à Los Angeles d'abord puis les autres villes ensuite.
Donc j'ai pris la voiture direction chez Chris. Ça fait deux mois que lui et moi on ne s'adresse pas la parole, mais on va chez l'un l'autre, vous voyez ? On empêche pas la team de se voir c'est juste que lui et moi on se parle pas. Et il y a moins d'ambiance du coup. Il me manquait vite fait mais je disais rien. Il avait l'air de pas en avoir grand chose à faire.
J'me suis garée et je suis allé frapper à la porte.
Et c'est Amber Rose qui m'a ouvert la porte.
Il y avait, Trey, August et d'autres gars que je connaissais pas en plus de Fetty.J'me sentais archi pas à ma place mais je suis allé vers les garçons quand même. J'ai dis bonjour à tout le monde même à Chris et aux gars que je connaissais pas.
- Euh Aria, j'te présente mes cousins. Dit Chris. Ils viennent avec moi en tournée.
- Ah, parce que monsieur part en tournée ?
- Ouais, je pars avec eux et August. Tournée mondiale.
- Ah cool pendant combien de temps ?
- C'est pas encore déterminé.. C'est pour ça qu'on est la aujourd'hui.
- Cool. Je vous dérange pas plus j'étais juste venu voir Fetty.
Fetty sort toute ses dents avant de me prendre dans ses bras.
- Ah genre nous on pu ? Demande l'un de ses cousins.
- Haha archi pas.. On se reverra avant votre tournée non ? Je me tourne vers Chris, hein Dumbass tu comptais pas partir sans me dire au revoir ?
- Non, non.
- Cool. Les gars on se voit plus tard.
- A plus Aria !
Chris me raccompagne dehors.
- Tu vas bien Ari ?
- Ouais ouais. Et toi ?
- Ouais ..
- Cool.
Je marchais vers la voiture mais il m'a arrêté.
- Attend Aria .. J'suis désolé. Pour ce que je t'ai dis quand on était en vacance. Je le pensais pas mais tu m'énervais avec tes questions et j'ai dis ça.
- Mmh.
- J'veux pas que tu penses que t'es rien pour moi après tout ce qu'il s'est passé. T'es l'une des rares filles avec qui je m'entend aussi bien, t'es ma meilleure amie Dumbass t'es importante pour moi.
C'est tout ce que j'attendais de lui, des excuses vraies et sincères.
- Avoue je t'ai manqué ?
- Pas du tout vieille meuf, bon on se voit plus tard sweetie les gars m'attendent.
Je lui fait un bisous volant et je pars.
______
VOUS LISEZ
VIEWS FROM THE 6
Fiksi PenggemarIl est temps de revenir là où tout à commencé... Après 1 an à New-York loin de tous, je reviens à Los Angeles, où tout m'attend ; mes amis, ma famille et son lot de problèmes... TOME II - Suite de "Welcome to the 6", Création juillet 2016 [3]