48 - Toronto

828 96 2
                                    

A R I A


- Une voiture t'attendra à la sortie et t'emmènera directement chez ma mère. Ok ?

- D'accord..

- T'as tout pris ?

- Oui.. Et puis même s'il manque quelque chose on ira acheter la bas.

- D'accord.. Tu viens dire au revoir à papa Liyah.

Il prend Liyah qui était dans la nacelle et lui fait tout pleins de bisous. Eden lui dormait déjà mais il lui a fait des bisous quand même.

- Tu fais attention à toi Babygirl ?

- Toujours mon cœur et tu fais attention à toi aussi.

Je lui fait pleins de bisous puis on embarque avec les bébés, direction Toronto.

J'ai essayé de me cacher le plus possible et surtout de cacher le visage des bébés mais on m'arrêtais quand même pour voir leurs visages ou pour prendre une photo.

Je me suis arrêté pour la photo avec moi mais je montrais pas les visages des petits. J'avais clairement la flemme que des photos leak. On est monté dans l'avion en première classe puis on a décollé direction Toronto.

[...]

Je venais d'arriver chez Sandi, avec mes nombreuses valises et celle des petits.

- Hey. je suis là, enfin.

- Oh pourquoi "enfin"? Le voyage s'est mal passé ?

- Ramenons les petits à l'intérieur, ils vont attraper froid et je te raconte.

On est rentré à l'intérieur, j'ai sorti les petits de la nacelle et Sandi a prit Aaliyah.

- Bon, raconte moi ton vol.

- Oh c'était une horreur, clairement. Je me suis fais limite agresser parce que je voulais pas montrer les enfants à des fans de Drake, je faisais la star soit disant, j'ai été traité d'opportuniste, de croqueuse de diamants etc. C'était chaud quoi.

- Ma pauvre... De toute façon, nous on connaît la vérité donc t'as pas à t'en faire pour ça.

- C'est claire.

C'est vrai, j'ai souvent été traitée de golddigga, mais moi je m'en fou je suis pas comme ça.
J'ai laissé les petits avec Sandi et j'ai fais les allez-retours à la voiture pour récupérer les valises.

Il y avait des millions de paparazzis posé devant chez Sandi, j'ai essayé de faire abstraction, je dis bien essayé parce que c'est compliqué avec 37000 flash derrière vous. Ils me posaient pleins de questions ; "Aria, comment vont les bébés ?" "Le mariage c'est pour quand ?"

- Qu'est-ce qui se passe Aria ?

- Les paparrazis ! Ils sont partout, je me demande comment ils savent que je suis la. Obligé quelqu'un vend tout mes faits et geste.

- T'as pas d'idée qui pourrais faire ca ?

- Non.. C'est fatiguant tout ça..

- Passe ton entourage au peigne fin.. Même s'il est déjà très réduit d'après ce qu'Aubrey me dit, mais regarde encore plus près, ça peux être quelqu'un a qui tu penses pas.

J'ai simplement acquiescé puis j'ai changé de sujet. On est allé jouer avec les bébés puis on à dîner, tout en apprenant à se connaître.

Sandi me rappelle ma mère.. Elle en a bavé avec le père d'Aubrey mais elle est ressortie plus forte. Elle est brave, forte, intelligente, avenante, bienveillante et aimante.

J'adore passer du temps avec elle et la semaine s'annonce parfaite.


***

A U B R E Y


- Elle est partie ?

- Ouais hier. Elle est arrivé déjà et tout se passe bien pour elle..

- Elle te manque ?

- Toujours..

- Hahaha t'es vraiment devenu un canard Drake ! Tu te foutais de ma gueule quand j'étais avec Alexa mais toi t'es pire mec !

- Ahaha ferme ta gueule.. J'ai toujours su qu'on irait loin elle et moi.. Contrairement à certains ici...

- Ferme ta gueule, n'avançons pas sur ce terrain la..

Faut savoir que Taylor a toujours en travers de la gorge ce qu'a fait Alexa. Et ça reste un sujet sensible.

- Ouais.. Mais tout ça pour dire que... Aria et moi c'est du solide. Et j'suis presse qu'on se mari.

- Fragile va.

- Ouais ouais si tu veux. Mais avant faut que tu m'aides à régler un truc Taylor.

- Je t'ecoute ?

J'ai commencé à lui raconter pour Russel, et tout ce qu'il a fait depuis le début. En gros c'est l'heure de la vengeance.

- Et Aria est pas au courant ?

- Non..

- J'crois que dans ta tête ça tourne pas rond en fait.. Dit lui.. Drake je te jure dit lui. T'es pas Superman arrête t'es conneries.

- Je vais lui dire.. Mais Apres.

- Dit lui maintenant..

- Mais de toute façon je compte pas le tuer.

- C'est ce que tu dis maintenant.. Mais en attendant tu veux le prendre par ses couilles hein.

- Mdr, ok t'as raison je lui dirais demain.

Tout le monde me prend la tête pour que je le dise à Aria.. Donc je vais le faire.. Dans quelques jours.. Apres cette discussion avec Taylor, j'ai appelé August pour qu'il prévienne son pote pour qu'on agisse vite et bien.

En vrai je sais pas trop ce que je vais lui faire, je sais juste que j'ai pas le droit de le tuer, pour l'instant.

[...]

_____________

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant