AUBREY
- T'es prêt ?
Mon père me regardait dans le miroir pendant que j'ajustait mes boutons de manchettes.J'hoche la tête en tant que réponse.
- J'suis fier de toi Drake t'a pas idée. T'as fait les choses dans l'ordre.. J'peux partir en paix maintenant.
- Papa !
- Quoi ? C'est la vérité ! J'ai déjà des petits enfants, tu vas te marier, ma mission est accompli !
Je rigole et lui aussi.. Ma mère entre à son tour dans la pièce, avec une robe comme le thème du mariage, qui est crystal et or.
Elle avait fait un chignon avec ses beaux cheveux blonds, elle avait relevé sa frange et avait une broche dans les cheveux. Elle avait troqué ses lunettes pour des lentilles.
Bref, elle était belle.
- Allez, tu vas être en retard !
- Même pas tu me dis que je suis beau !
- J'ai pas besoin que je te le dise, tu le sais déjà.. Allez ! Dépêche toi.
Je me regarde encore une fois dans le miroir et je sors de la pièce et va saluer les invités qui sont venus à la cérémonie. August, Taylor, Oliver Et Warren m'attendaient de mon côté. Alexa, Nicki, Meagan et Autumn attendaient Aria de son côté.
Aux premiers banc, il y avais nos familles avec Judy qui tenait Aaliyah et ma mère tenait Éden.
Et puis après il y avais les cousins, les tantes, les oncles, les neveux, les nièces, les amis et tout. La crème de la crème.Le prêtre arrive et s'installe au centre.
- Prêt jeune homme ?
- Oui..
Il me sourit chaleureusement et moi je regarde le reste de l'assemblée en stressant et en attendant qu'elle arrive enfin.
ARIA
Je me regardait une dernière fois dans le miroir, et tout était prêt. J'étais en train de stresser comme pas possible.
- Arrête de stresser. Ça va bien se passer me dit Alexa.
- Je.. je sais pas.
- Tu sais pas quoi ? Attend t'es sérieuse ?
- J'ai un mauvais pressentiment Alexa je te jure..
- Hey, hey, regarde moi. Je me tourne et je la regarde. Je t'interdir, de penser ça, okay ? Je te défends, de penser que ce jour se passera mal.. Aria, Drake c'est ton âme sœur, t'aurais pas pu tomber sur mieux. Et je te jure sur la tête de mes enfants que je ne laisserai rien ni personne détruire ce jour okay ? J'hoche la tête. Allez debout bébé, tu vas te marier !
Elle me prend dans ses bras longtemps avant de sortir de la pièce et laisser mon père entrer. Déjà que j'étais sous tension, alors quand il est arrivé, j'ai pleuré.
- Oh mais pourquoi tu pleures Ari ? J'ai encore rien dit. Il me prend dans ses bras. Aria je suis extrêmement fière de toi ma puce, t'as pas idée. T'as toujours su nous rendre fiers, ta mère et moi sommes extrêmement fiers de toi. Tu vas te marier à l'homme de ta vie, tu nous a fait deux merveilleux petits enfants, t'as tout fait juste.
Si mon maquillage n'était pas waterproof, j'aurais du tout recommencer.
- Merci papa..
- Allez, essuie moi tes larmes, qu'on aille rejoindre celui qui t'attend..
VOUS LISEZ
VIEWS FROM THE 6
FanfictionIl est temps de revenir là où tout à commencé... Après 1 an à New-York loin de tous, je reviens à Los Angeles, où tout m'attend ; mes amis, ma famille et son lot de problèmes... TOME II - Suite de "Welcome to the 6", Création juillet 2016 [3]