3 - Flowers

1.4K 148 20
                                    

A U B R E Y

29 avril, 18 heures.

J'suis de retour à Los Angeles.

J'suis grave content d'être là, je viens de sortir mon album, les retours sont déjà positifs et je fais la promo ce soir. J'suis toujours entouré de mes gars, Taylor, Oliver, DeSean et Warren. Ça ne bouge pas.

Mon téléphone fait que de vibrer, les messages, les appels et tout, ça fait trop plaisir et je sens que ce soir va être dope.

[...]

On était dans la voiture et on se dirigeait vers la boîte.

- Drake regarde, regarde.

DeSean me tend son téléphone et je vois une photo d'Ari, toute en blanc avec en légende "Back to LA".

- Elle est de retour gros ! Elle est là pour toi !

- Mdr ça veux rien dire. Tu crois vraiment qu'elle est revenu JUSTE pour ma gueule ?

- On pari qu'elle est là ce soir ?

- Vas y. 500 ?

- Ok, 500.

Et si elle était la pour moi ce soir ? Genre réellement ? En vrai je ne pense pas. Elle a jamais retourné mes appels, elle a fait la morte donc voilà, clair net et précis.

L'arrivée dans la boite me sort de mes pensées.
Elle est pleine à craquer, et tout le monde m'attend ce qui fait plaisir.

J'aperçois August de loin, puis Alexa, Nicki et tout le monde. Sauf elle.

Le Dj prend le micro et annonce ma presence et celle des gars.

- EST-CE QUE L'ARENA EST CHAUDE CE SOIR ?

La foule bien évidement se met à crier.

- Alright, alright.. We have some special guest tonight ! SHOW SOME LUV TO DRAKE AND HIS CREW !

La foule s'est remit à crier au moment j'ai fait mon apparition. J'ai salué quelques personnes de loin, prit quelques photos, et j'me suis installé dans le coin VIP.

J'ai attrapé un micro et commence à faire le show, quand je l'ai vu, avec Nicki et Alexa..

Ça m'a fait bizarre, mais j'étais content..

Nos regards ce sont croisés pendant genre 1 minute avant qu'elle détourne son regard et reparte s'assoir. Bon, j'ai perdu 500 dollars déjà. Mais pour elle j'peux perdre plus, rien à faire.

Je continue mon show, je la coincerait un peu plus tard.

[...]

Elle se faufile pour aller quelque part et je la suis en vite fait. Elle est allé au toilette, j'attend quelques minutes puis j'entre. Elle se retourne vers moi, puis me lance le dernier des scarface.

- Je peux savoir ce que tu me veux ?

- Te parler, vu que madame n'as jamais retourné mes appels.

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant