30 - Mommy

962 104 18
                                    

A U B R E Y



Je préparais la tournée avec les gars tranquillement. On avais choisi les dates etles villes. Pour l'instant on se limite aux USA. Pour l'Europe et tout on verra apres.

J'suis pressé de partir même si je pars sans Ari.

Pour l'instant aucune rumeurs n'a fuité sur le mariage et le bébé. On s'en sors plutôt bien. Même si j'ai fais ma demande devant pleins de personne mais jusqu'aujourd'hui rien à fuité.

Enfin c'est ce que je croyais.

Conversation téléphonique :

- Allo maman ?

- Quand est-ce que t'allais me dire que t'allais te marier ?

- Hein ?

Je connais ma mère et la elle est pas contente contente. Apprendre par un tiers que je vais me marier c'est pas le top.

- Aubrey Drake Graham je ne vais pas me répéter.

- Qui t'as dis ça ?

- Bien, tout le monde en parle ! C'est la même fille qui t'a fait souffrir Aubrey ? C'est elle que t'as demandé en mariage ?

- Maman, tu sais quoi je préfère être en face pour t'en parler d'accord ?

- ET TU COMPTAIS VENIR QUAND ?

- Maman calme toi. Tu sais quoi, je règle quelque trucs ici puis je .. On viens te voir à Toronto.

- J'ai hâte de voir ça..

- Je te rappelle ce soir. Bisous maman, je t'aime.

- Je t'aime aussi mon fils.

J'ai pas le temps de souffler que c'est Aria qui m'appelle.

- Oui Babygirl ?

- C'est toi qui a fait l'annonce ?

- Pas du tout, je pensais que c'était toi.

- Même pas j'ai rien dit ..

- C'est rien, on se prononce pas, on dit rien et on laisse couler. Mais par contre j'ai eu ma mère au téléphone..

- Oh non elle a vu ?

- Ouais .. On bouge à la fin de la semaine ..

- J'vais mourir. T'as signé mon arrêt de mort la.

- tranquillise toi, ça va aller, c'est juste que ... Vous allez bien parler toutes les deux..

- Elle me déteste hein ?

- Je .. Sais pas.

- Ok c'est bon, je creuse ma tombe.

- non babe arrête.. Je rentre en fin de journée on se voit plus tard.

- Okay, bye.

Je raccroche et je vais enfin voir les articles sur le mariage.

" Drake fiancé ? Il se pourrait bien ! Comme vous le savez, le chanteur est très discret sur sa vie privée et ne révèle pas grand chose sur son couple avec la jeune et belle Aria Pierce .. Dernièrement les deux tourtereaux se seraient remis ensemble après presque 1 an et demi de pause.

Il n'en fallait pas moins pour que le jeune artiste demande sa belle en mariage il y a quelques mois avant qu'ils partent en vacances.

En effet, sur cette vidéo postée par Aria sur le réseau social Instagram, on vois la belle se déhancher avec ses amies, une belle bague à la main..

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant