43 - Chris

787 92 19
                                    



'Ssup Ladies ?

Alors par ou commencer ?

Vous connaissez notre relation entre Aria et moi, ami-couple-ami.

Bref.

On doit empêcher que son Russel ou je sais pas quoi la, l'approche. Donc j'ai pensé à l'attirer dans un endroit neutre mais où on peux le butter tranquille. Ouais parce qu'on supporte plus le fait qu'elle soit en constant danger à cause de ce fils de pute. Il a eu le culot, le toupet, l'audace outrancière, de venir chez moi avec Amber.

Du coup, Drake et moi nous nous voyons souvent pour le bien d'Aria. Jamais dans ma vie j'aurais pensé passer autant de temps avec Drake. Si c'était pas pour Aria je le ferais même pas.

On est pas les meilleurs amis du monde, mais pour Aria on fait un effort pour s'entendre. Et la pour sa vie on est forcé de passer du temps ensemble.

- T'as compris ce qu'il faut faire Nic ?

- Oui, je l'appâte en disant qu'Aria est à l'intérieur et qu'elle veux lui parler.

- Ensuite on l'attrape et on l'emmène dans l'entrepôt de Darnell.

- Et après ? Demande Nicki un peu inquiète.

- On se chargera de ça.. Dit Drake

- Et si il va à la police ?!

- Il aura pas le temps de même dire au revoir à sa mère.

- T'es sérieux ? Comment tu penses qu'elle va réagir quand elle va découvrir que vous avez tué son ex ?!

- Elle le saura pas..

- Elle va finir par le savoir.. Quand ils retrouveront son corps où je ne sais quoi. Mais je te jure Drake réfléchit bien.. Et ça vaux pour vous deux aussi, elle nous pointe du doigt Aug et moi, elle ne vous le pardonneras pas les gars. Ni à moi. Donc c'est mieux de réfléchir...

- Tout est déjà réfléchit. On reviens pas en arrière.

Nicki a pris ses affaire et a bougé.

Je vous cache pas que j'ai commencé à réfléchir. On avait pas pense à tout ça. Comment Ari allait réagir si jamais elle apprend qu'on est responsable de la mort de son ex.

Même s'il lui a fait des millions de crasses, ça reste son premier copain. Celui avec qui elle a tout vécu.

- Elle a pas tord dit Aug.

- C'est vrai.. Si elle apprend la c'est sur que tu peux mettre fin à tout espoirs de l'épouser la..

- Elle l'apprendra pas je vous dit !

Drake commençait à vriller.

- Juste poses toi une minute. Et imagine si elle l'apprend. Par n'importe quel moyen.. Brey t'as des enfants, tu vas te marier. Fait pas le con... Dit Aug

- C'est justement pour mes gosses que je fais ça..

- Au pire... On est pas obligé de le tuer. On lui donne juste une vrai leçon de fils de pute. On lui coupe un doigt, puis on le livre a la police on fait en sorte qu'il soit hors d'état de nuire..

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant