59 - The REAL Wedding Day

1.1K 106 66
                                    

AH ! J'suis désolé mais j'entais obligée de vous faire peur un peu😂

Jamais, Ô grand jamais, je ferais mourir Aubrey, c'est l'essence même de cette histoire, sans lui Aria n'existe pas, sans lui cette histoire n'existe pas.

On recommence le mariage ? 😂

Tout se passe comme prévu, elle arrive dans sa belle robe et tout, papa menace Drake tout doucement, le prêtre fait son discours, puis il demande ;

ARIA


- [...] alors si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant, où se taise à jamais...

J'ai jeté un coup d'œil à l'assemblée, et personne n'a daigné bouger d'un poil.

- Bien! Reprend le pasteur. Mes jeunes enfants, avant de vous unir je dois vous informer de ce qu'est le mariage.. Le mariage n'est pas juste une simple union de deux êtres, mais c'est un engagement à vie, devant Dieu et devant les hommes, jusqu'à la fin de votre vie.. Prenez ça comme.. un long voyage que vous allez faire à deux.. Vous allez embarquer tout les deux, et décoller. Bien évidemment, le décollage sera sans soucis, et les premières heures de vols seront.. Paradisiaque.. Calme, douces.. Puis viennent rapidement les zones de turbulences.. Les premières seront simples à surmonter mais certaines nécessiteront plus de temps, et de force.. Alors lorsque vous rencontrerez ces zones, n'oubliez pas de mettre Dieu au centre, puis vous ensuite. Et c'est comme ça que vous passerez ces épreuves ensemble, jusqu'à l'atterrissage.

- Amen ! Lance ma mère.

Je lui lance un regard et elle me dis un petit "désolé".

- Maintenant que je vous ai dis ce qu'est le mariage..
Aubrey Drake Graham, voulez vous prendre pour épouse, mademoiselle Aria Kimberly Pierce ici présente, dans la santé comme dans la maladie, dans la joie, comme dans la tristesse, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- OUI ! Dit Drake.

La foule crie.

- Aria Kimberly Pierce, consentez-vous à prendre pour époux, monsieur Aubrey Drake Graham ici présent, dans la santé comme la maladie, dans la joie comme dans la tristesse, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- Oui..

- ON T'ENTEND PAS !

- OUI ! Oui, oui, oui !

Un sourire communicatif s'affiche sur le visage de Drake ce qui me fait sourire aussi.

- Nous allons procéder à l'échange des alliances et des vœux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Nous allons procéder à l'échange des alliances et des vœux.

Ma mère dépose Aaliyah au sol, lui donne le petit sac en soie avec les bagues et lui prend l'autre main.

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant