7 - Aria ..

1K 143 56
                                    


A U B R E Y

Depuis que j'ai revu Aria à ma soirée de lancement, je ne pense plus qu'à elle... J'ai pas eu l'occasion de la revoir, à part la dernière fois chez elle, mais ça comptait pas vraiment pour moi..

Je réfléchissais à comment j'allais faire pour la revoir, mais avec la tournée qui se prépare, les soirées de promo pour mon album, j'ai pas trop le temps... Ça doit faire genre 2 semaines que j'y pense, mais j'agis pas beaucoup..

J'étais tranquille chez moi, quand Nicki m'a appelé. Ce qui m'a surpris parce que Nicki et moi c'est tendu en ce moment..

Vu les embrouilles avec Meek ça a un peu endommagé notre relation mais ça reste quand même quelqu'un que j'adore et je respecte.

- Allo ?

- Aubrey ? Ca va c'est Nicki.

- Oui ça va et toi ?

- Euh pas vraiment.. J'ai pas une bonne nouvelle ..

- Quoi ? Qu'est-ce que t'as ?

- C'est pas moi Aubrey ... C'est Aria ...

[...]

- Ca fait deux jours qu'elle est la..

- On sait qui l'a poussé ?

- Ouais .. C'est Karrueche ... Mais .. On s'est occupé d'elle...

J'ai regardé Chris, et je me suis retenue de le frapper, pour moi c'est de sa faute. Je suis sortie de la chambre d'hôpital parce que je commençais à vriller. L'image d'Aria allongée la, en train de respirer par une machine, gonflée de partout était en train de me rendre fou... Je savais même pas si son pronostic vitale était engagé, si elle allait se réveiller.

[...]

Deux semaines que je dors à l'hôpital avec Aria. Je la quitte pas d'une semelle, Oliver m'a rapporté des affaires, il y avais pas moyen que je la quitte.

Ses potes vienne la voir tout les jours, Alexa, August, Ty, Chris etc. Ils pleurent à son chevet tout les jours, personnellement je pouvais pas supporter alors je rentrais prendre une douche et dormir un peu dans un lit confortable.. C'était insoutenable comme situation, sa mère, son père et sa belle mère devenaient fous.. Sa mère avait perdu au moins 7 kilos, elle dormait plus, son père pareil, il a éclaté Chris quand il est arrivé.
Ca lui servira de leçon.

Je lui parlais tout les jours, histoire qu'elle tienne le cap.. On était seuls, comme tout les soirs, je lui tenais la main et je lui parlais.

- Babygirl.. J'espère que tu vas bien.. Enfin, que tu m'entends... Je ... Je souffle ... Je sais pas comment je tiens ... Je tiens pour toi ... Si c'était pas toi je me serais foutue en l'air depuis longtemps... Je...

J'ai senti une pression sur ma main.. J'ai regardé vers Aria et elle avait les yeux ouverts ...

Elle venait de se réveiller...

[...]

- Comment ça perte de mémoire ?

- Sa chute à causé certains dommages à son cerveau dont la perte partielle de mémoire...

- Ca lui reviendras ?

- Oui, les dommages ne sont pas trop profond... Il faudra y aller doucement au début.. N'essayez pas de lui faire retrouver la mémoire des le début, elle a besoin de beaucoup de repos en ce moment.

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant