AUBREY
- Des jumeaux ? T'es sur de ce que tu me dis la August ?
- Elle attendais des jumeaux ? Demande Nicki
- Ouais.. C'est ce que le médecin nous a dit.. Répond August.
J'ai vrillé complet. Des jumeaux ? On était pas au courant. À chaque échographie ils parlaient de battements de cœur, des mouvements et tout mais pas de jumeaux.. J'ai retourné l'allée de l'hôpital, j'étais incontrôlable. C'était trop pour moi.
30 minutes après un médecin arrive, serein.
- Qui est le père des enfants ?
- Moi.. Je me relève.. Est-ce qu'ils vont bien ?
- Vos enfants sont des battants, des résistant. Tout comme leurs mère.
- Vous avez des nouvelles d'Aria ?
- Elle est hors de danger.. Elle est stabilisé mais son état reste encore a surveiller .. Elle a perdu beaucoup de sang et on a dû la plonger dans un coma artificiel pour l'aider à se remettre du choc, des blessures et de l'accouchement en urgence.
- J.. Il faut que j'aille la voir .. Il faut que je la vois docteur, je peux pas rester comme ça.. Il faut que j'aille la voir.
Ma voix commençait à s'enrouer et j'allais craquer si je la voyais pas. J'irais voir les petits après, mais la faut que je vois Aria..
- Il faut que vous patientiez le temps qu'on la transfère dans une chambre individuelle.. Pourquoi vous n'irez pas voir vos enfants ?
- O.. Ok.. Nicki tu viens avec moi?
Elle dit oui de la tête et on suit le médecin. On est arrivé devant la maternité et il y avais pleins de bébés trop mignons. Mais je savais pas lesquels étaient les miens puis deux infirmières arrivent avec deux bébés métisses, avec une touffe de cheveux.
Elles s'avancent et me montre les deux bébés.
Un bonnet rose et un bonnet bleu.. Ils avaient pas encore de prénom, mais j'ai vu sur leurs bracelets qu'il y avait marqué "GRAHAM".J'me suis senti faiblir devant ces deux petits êtres.
La chaleur qui a parcouru mon corps c'est indescriptible.. J'étais content, j'avais deux enfants au lieu d'un, ma petite fille et mon fils. Mais en même temps j'avais envie d'chialer comme un petit garçon parce que ma femme est pas là pour voir ça..
C'était trop pour moi et j'ai tourné la tête et j'me suis mis à pleurer "discrètement", Nicki l'a bien vu et m'as prise dans ses bras.
On a bougé puis on a appelé sa mère pour la prévenir.
Elle s'est effondré au téléphone et Chris est allé la chercher parce qu'elle pouvait pas conduire dans cet état.
Puis après Alexa est arrivée en fauteuil roulant avec sa fille dans les bras.
Elle me l'a tendu et m'a dis :
- Elle lui ressemble.
Et ma vie que c'était vrai.. C'était Aria mais en miniature. Je lui ai fait un bisou sur le front puis on est allé voir les petits à la maternité.
- Ils sont la bas.. Je lui montre les berceaux du doigt.
- Comment ça, "ils sont la bas" ..
- C'est des jumeaux .. Dis-je en souriant
- Des jumeaux ?! Putain.. Filles ou garçons ?
- Fille et garçon..
Elle a sourit en essuyant quelques larme.
- Eden Denis Warren Graham ...
- Quoi ?
- Pour le garçon ... Il s'appelle Eden Dennis Warren.. Les prénoms de vos deux pères..
J'ai été surpris qu'elle pense à ça.. On a appelé une infirmière pour qu'elle inscrive son nom..
- Et pour la petite t'as une idée ?
- Non .. Enfin, elle m'avais dit qu'elle s'appellerait Sandi comme ta mère .. Mais j'ai juste ça..
- Au moins c'est déjà ça..
- T'as pu la voir ?
- Non pas encore... Elle est dans un coma artificiel parce que les opérations étaient lourdes.
- Putain ...
J'ai pas répondu.. Qu'est-ce que je pouvais lui dire de toute façon..
-Je sais qu'elle aurais voulu qu'on sauve les petits au lieu d'elle..
- Dit pas ça Lexa .. Elle va pas mourir..
- Non je dis pas ça.. Enfin.. Voila quoi.. Je sais qu'elle sera contente..
- Ouais..
Je lui passe la petite et on bouge rejoindre les autres.
- Du nouveau ?
- Tu peux aller la voir .. Elle est dans la chambre 207. Dit August
- Merci bro.
Je le tcheck, puis je vais voir Aria dans la chambre.
Elle était branchée de partout et avait pleins de bandages sur son corps; un à la tête, sur la main, et les jambes. Je sais pas ce qu'il lui avait fait ce batard mais il l'a bien amoché.
J'me suis assis à ses côtés et j'ai craqué..
[...]
- Comment tu sais que c'est lui ?
- Elle .. allait le voir.. Il l'harcelait pas mal ces derniers temps et ... Il demandait de la voir une dernière fois... J'lui ai dis de pas y aller mais elle m'écoutait pas.. Je l'ai appelé quand elle était sur le chemin .. J'essayais de la convaincre et avant qu'elle se fasse percuter.. Elle a dis son nom.. Quelqu'un a prit son téléphone et m'a expliqué. Puis ils ont appelé les ambulances.. et je suis venu à l'hôpital. Et c'est la qu'ils m'ont dit pour les jumeaux et tout...
J'ai été pris d'une rage monstre..
- On fait quoi ? Dit Chris.
- C.. Comment ça on fait quoi ? Dit August.
- Si tu crois que je vais laisser ce fils de pute s'en prendre à ma femme et mes gosses c'est mort gros. Dis-je. Faut que je le butte.. Il y a pas d'autre solution la... Je regardais dans le vide... Ça fait trop longtemps que je le laisse faire ses conneries... J'aurais dû lui donner une bonne correction depuis bien longtemps.. Depuis le jour où il s'en est pris à elle devant moi j'aurais dû l'empaler ce con... Je relève les yeux vers eux... Que vous soyez avec moi ou pas je m'en fou.. Mais sur ma vie, et celles de mes enfants, je vais le butter.
- J'suis avec toi.. Dit Chris.. Tout pour elle..
- J'suis dedans aussi.. Dit August.
- A trois ça suffit... Dis-je.
On a commencé à parler de ce qu'on allait lui faire, comment on allait lui faire et où on allait le pécho.
Ce qui est sur, c'est qu'on va faire un carnage.
VOUS LISEZ
VIEWS FROM THE 6
FanfictionIl est temps de revenir là où tout à commencé... Après 1 an à New-York loin de tous, je reviens à Los Angeles, où tout m'attend ; mes amis, ma famille et son lot de problèmes... TOME II - Suite de "Welcome to the 6", Création juillet 2016 [3]