A R I A- Donc tu te souviens pas de votre relation ?
- Non.. C'est bizarre hein ?
- C'est qu'elle t'as pas marqué dis Chris.
- N'importe quoi toi, dit Alexa.
- Haha bah c'est vrai, pourquoi elle se souviens de tout le monde, de sa relation avec Russ ou moi, mais pas de Jamaal ni d'Aubrey ?
- Putain mais c'est qui Jamaal encore ?
- un gars que t'avais rencontrée je sais plus où, mais il est pas important..
Vraiment perdre sa mémoire c'est pas évident, on me parle de gens je sais même pas qui c'est, je sais même pas quelle était la nature de nos relations, en vrai je devenais folle. Ça me faisait plus chier qu'autre chose...
Il y a qu'Aubrey qui me donnait envie de le connaître, il y avais que lui, qui m'inspirait confiance, même si d'après tout le monde, et même lui, il m'a trompé avec Rihanna. Malgré ça, je voulais quand même lui parler et passer du temps avec lui.
- Bref, moi je l'aime bien Aubrey.
- On le sais ça Honey, vous vous êtes vu depuis ?
- Ouais.. On est sorti il y a 1 semaine et depuis on se parle par message.
- Mmh, ça avance alors ? Demande Aug
- Ouais .. Tranquille quoi.
- On paris .. D'ici 1 mois vous êtes ensemble ?
- Haha ok. Combien ?
- Mmmh .. Il vaut chère le coco .. Disons 1000$ ?
- Mille ?! Mais t'es taré toi? Je vais pas jouer avec lui comme ça c'est pas bien ..
- Haha, tu vas craqueeer Ari ! Dit Sean
- Haha non, pas tant que j'ai pas retrouvé ma mémoire..
- Il faut que vous vous embrassiez pour ça, dit Alexa.
- Ca va pas arriver maintenant hein, dis-je en levant les yeux au ciel.
- Moi, je dis que quand il y aura les bisous, vous vous remettrez enfin ensemble et on sera tranquille. Dit Alexa..
- Bon ok August, on pari 1000$
Il me tape la main signe que le marché est conclu.
[...]
- Parles moi un peu de toi ..
J'étais chez moi avec Aubrey, il devait me déposer des trucs que j'avais oublié à l'hôpital..
- Qu'est-ce que tu veux savoir Babygirl ?
- T'as des frères et sœur ?
- Nope, fils unique.. Comme toi.
- Mmh.. Tes parents sont toujours ensemble ?
- Non ils se sont séparés quand j'avais 10 ans environ..
- Toi et moi on a trop de point commun c'est grave ..
- C'est vrai..
- Ils sont où tes parents ?
- Ma mère est resté à Toronto et mon père dans le Tennessee.
- T'es plus proche de ta mère ?
- Ouais.. C'est pour elle que je fais tout ça, pour la rendre fière.. Enfin pour mon père aussi.. Mais ma mère c'est la prunelle de mes yeux..
VOUS LISEZ
VIEWS FROM THE 6
FanfictionIl est temps de revenir là où tout à commencé... Après 1 an à New-York loin de tous, je reviens à Los Angeles, où tout m'attend ; mes amis, ma famille et son lot de problèmes... TOME II - Suite de "Welcome to the 6", Création juillet 2016 [3]