24 - Jet ski

1K 116 16
                                    

A R I A



- Bon, on fait quoi aujourd'hui ?

On était tous dans le salon, posés en regardant la télé. A part visiter et aller à la plage, on fait pas grand chose, donc j'ai envie de bouger.

- J'sais pas ..

- Qui est partant pour du jet ?

- Jetski ? Demande Alexa

- Ouais !

- Ouais nan, toi tu vas éviter, si c'est pour te manger un rocher comme la dernière fois, dit Aubrey.

- Non mais bébé s'il te plait, j'en ai marre de rien faire.

- Okaaay, il lève les mains, s'il t'arrive une connerie faut pas te plaindre hein ?

- Cool ! Qui viens avec moi ?

- Moi ! Dis Alexa.

- Moi aussi j'te suis dis Sean. Tyga ?

- Ouais ouais. Kyle tu viens ?

- Ouais, ca a l'air cool.

Bon au final, tout le monde venait, sauf August, Chris et Aubrey. Moi je voulais pas que Aubrey et Chris restent ensemble, mais il voulais vraiment pas venir, donc j'ai pas forcé. On est tous allé se préparer, Perso je suis sorti en haut de maillot avec short ce qui n'a pas plus à Aubrey.

- Eheh attend, attend, reviens. Tu vas où comme ça ?

- Bah ... On va faire du jet.

- Met un haut par dessus tu sors pas comme ça.

- laisse la vivre un peu Brey, c'est juste une sortie en Jetski. Dis Nicki.

- Vous savez pas qu'elle attire les hommes elle ?. Moi je parle pas, qu'un homme l'approche seulement vous verrez ce que je vais vous faire.

- t'abuse.

- J'abuse en rien, si jamais on viens te parler tu montres ta bague, il prend ma main, elle est où ta bague d'ailleurs ? Il fronce les sourcils en faisant un allez retour avec ses yeux sur ma main et mon visage.

- Je l'ai enlevé pour pas la perdre dans l'eau.

- Mouais ..

- T'inquiète, je l'enlace, personne m'approchera,
et puis si quelqu'un le fait, je lui dirais que je suis fiancé, je lui fais un smack, au plus beau, un autre smack, Aubrey Drake Graham. D'accord ?

Il souris sur cette dernière phrase, puis m'embrasse.

- D'accord, bon vas-y, ils t'attendent ..

[...]

J'étais à présent sur mon jet, toute seule en train de m'amuser comme une folle. J'avais besoin de ça, de me défouler, et de faire une activité, c'était le feu, franchement c'était tellement bien !

Tout le monde s'amusait, Meek a fait tomber Nicki, Ty lui allait à deux à l'heure à cause de Kylie, Alexa elle allait aussi à fond que moi, elle souriait, rigolait, ce qui n'était pas trop le cas à la maison. Elle profitait à fond, d'être loin de lui et du petit, bien qu'elle l'adore.

Je fais des tours de jet pendant une heure je crois, je suis allée aussi loin qu'il me le permettait, tellement loin que je ne voyais que des points à la place des gens.

J'étais dans mon élément.

Quand je suis revenu vers la côte, on a décidé de rester un peu sur la plage pour bronzer avant de rentrer à la maison.



A U B R E Y

J'étais resté avec Chris et August pendant que les autres allaient faire du Jetski. Chris semblait tracassé par quelque chose, mais perso je m'en fous un peu beaucoup.. C'est pas mon pote, on se parle pour Aria, mais à part ça, je m'en fiche quoi.

- Chris qu'est-ce que t'as ? Demande August.

- Rien ..

- Pas à moi Chris, pas à moi.

- Je .. Il me regarde. Je me suis embrouillée avec ta femme.

- Ah ouais ? Pourquoi ? Dis-je en arquant un sourcil.

- Je .. Lui ai dis qu'elle représentais rien pour moi. Et elle l'a mal pris.

- Ah bah tu m'étonnes qu'elle l'ai mal pris, dis August. T'es con ou quoi ?

- Naan.. Mais elle insinuait pleins de choses. Et ça m'a énervé donc je lui ai répondu ça..

- T'es pas malin toi, dis-je. Et elle t'as répondu quoi ?

- Un truc du genre "merci pour ton honnêteté" ..

- Bon courage à toi .. Vous savez très bien qu'Aria est rancunière. Surtout si tu lui dis un truc comme ça .. C'est pas demain la veille qu'elle te pardonnera.

- Putain .. Il se gratte la tête. Je sais même pas pourquoi j'ai dis ça .. Je sais pas comment je vais me rattraper.

On a continué à parler de nous, plus précisément du mariage..

- Et vous avez fixe une date ?

- Non pas encore .. On a le temps en fait, on veux pas se presser.

- J'avoue, faites les choses bien, dit Chris.

- Et puis je suis sûr qu'elle a une idée déjà faite de son mariage surtout. Dis August.

- . Elle a déjà la moitié des trucs déjà faits dans sa tête, dis-je en riant.

- C'est du Aria tout crache ça.. Elle sais où elle va, et elle sait ce qu'elle veux.

[...]

Les autres venaient d'arriver, ils avaient l'air d'avoir passé une bonne après midi.

August et moi on était dans la piscine en train de jouer avec Anthony, il est éveillé son fils, il a que 7 mois, mais il est grave vif, il essaye de nager et tout, il dit déjà "papa et mama" et il a un sacré caractère.. Franchement ce petit me fascine.
Il serai un bon pote pour mon fils. Ouais je pense que c'est un garçon qu'Aria porte. Un mini Aubrey.. Aria arrive toute souriante puis nous rejoins dans la piscine. 

- Ca va vous ?

- Ouais et toi, c'était comment le jet ? Demande Aug.

- C'était trop bien !

Elle nous raconte ce qu'il s'est passé.

- Ca nous a tous fais du bien, surtout à Alexa dit-elle en jouant avec Anthony.

- Ah ouais ? Dit Aug. Tant mieux alors.

- C'est tout ce que t'as à dire ? Ta copine est plus heureuse sans toi et Ca te fait rien ?!

Ça se voyait qu'il était piqué quand elle a dis ça..

- Si quand même.. Mais j'sais pas ..

- Pas de "j'sais pas" qui tienne. Va la voir, et sors avec elle. Et puis tout ce qu'elle ressens, le bébé le ressens aussi, donc fait un effort s'il te plaît Aug, sérieux..

- Ouais .. T'as raison.

August sors de la piscine, puis va prendre Alexa par surprise en lui faisant un câlin.

- T'es forte toi hein ..

- T'inquiète, j'suis la meilleure.

- Ouais .. T'es la meilleure.

Je lui ai fait un bisous avant de vaquer à nos occupations.

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant