Part 3
A R I A
Il est 18 heures et on est en plein shopping. J'arrivais pas à trouver la tenue parfaite pour ce soir.
- Purée mais Aria dépêche toi sinon on va arriver en retard.
- Je sais mais .. Je sais pas quoi prendre.
- Ça.
Alexa arrive avec une robe moulante, couleur chaire avec une grande fente sur le côté gauche.
- Oh my God ..
La robe était parfaite, mais juste la couleur me dérangeais.
- Elle est parfaite Lexa mais il n'y pas d'autre couleur ?
- Bleu, blanche, noir, chair et rouge.
- Tu sais déjà Alexa ..
Le rouge est ma couleur favorite pour les soirées.. Je sais pas pourquoi mais j'adore cette couleur.
Elle revient avec la robe rouge, puis elle me la tend. Je vais directement l'essayer puis je ressors.- Wow .. Dit Nicki .. Si Drake te fait pas un enfant ce soir Aria je me propose pour t'en faire.
- Haha .. T'es bête.
- Non mais elle te vas parfaitement bien.. C'est sensuel mais pas trop.. Je serais un mec Aria je t'aurais fait du sale.
Les filles n'ont pas arrêté de me complimenter sur la robe et tout. Donc je l'ai prise. J'avais super faim, donc je me suis arrêté pour prendre un beignet et à boire.
- Aria on est pas supposée manger ce soir ? Dit Kylie.
- Je sais mais la j'en peux plus .. Je peux manger une personne entière la.
- fait attention quand même ne te gave pas trop.
- Ouais ouais.
Je continuais à manger mon beignet aux pommes tranquille avant qu'on arrive chez Alexa. Elles ont toutes filés à la douche pendant que moi j'étais devant la télé. J'ai décidé d'appeler Brey, parce que j'ai pas eu de nouvelle de lui depuis que je suis partie et il me manque un peu..
- Allo ?
- Yes Babe.. Ca va ?
- Oui et toi ?
- J'suis un peu fatiguée mais ça va ..
J'ai entendu des voix derrières lui, puis ... celle de mon père ?!
- Babe t'es où là ?
- J'suis chez le barber, je me fais beau pour toi.. Et toi t'es où ?
Ça devait être mon imagination qui me joue des tours.
- Ah, d'accord. Moi je suis chez Alexa, je vais pas tarder à aller me préparer pour ce soir..
- Okay Aria. On se voit tout à l'heure alors ?
- Yep, à ce soir.
Je raccroche et je monte dans la chambre d'ami préparer toute mes affaires ; la robe, les bijoux, les chaussures et le make up.
Je me suis retournée pour aller dans la salle de bain, quand j'ai été prise de violente nausée. J'ai couru dans la salle de bain pour vider mes tripes. Tout ce que j'avais mangé dans la journée y est passé.
- Woh c'était quoi ça ..
Je me parlais toute seule et j'ai mis du temps à me relever, je m'assurais que tout allait bien. Apres ça, je suis allé prendre une douche super fraîche et décrassante pour être superbe ce soir.
VOUS LISEZ
VIEWS FROM THE 6
FanfictionIl est temps de revenir là où tout à commencé... Après 1 an à New-York loin de tous, je reviens à Los Angeles, où tout m'attend ; mes amis, ma famille et son lot de problèmes... TOME II - Suite de "Welcome to the 6", Création juillet 2016 [3]