2 - Controlla

1.4K 155 41
                                    


- Vous êtes sérieux là ?

Ils étaient tous morts de rire sauf Chris. On était juste devant l'Arena qui avait une grande affiche avec la cover de Views dessus.

Genre on me tend des pièges ?

Alexa - je te jure qu'on savais pas.

- Ouais et y'a écrit Dumbass sur mon front ?

August - Tranquille Ari, il est pas au courant que t'es la puis il te remarquera pas de toute façon vu le monde qu'il y a..

- J'suis la seule fille qui est habillée en blanc Aug' ! Bien sûr qu'il va me remarquer.

- Et puis arrête de faire la meuf je sais que tu kiffe son nouvel album dit Alexa.

- Ouais.. Bon on rentre, on va pas rester dehors toute l'éternité.

Ils avaient vraiment plombé mon humeur, je voulais pas le voir... Après son appel quand j'étais à New-York, j'ai longtemps hésité à aller le voir, puis quand j'allais prendre ma décision, le clip de "Work" est sorti... J'étais tellement énervée, il se frottait à l'aise contre elle et puis il prétendait m'aimer ?

J'ai fait la morte, tellement je lui en voulais.
Et me voici ici à sa soirée de lancement, quelle ironie ! On s'est installé dans un coin VIP puis on a porté un toast à mon retour. Ça m'a fait bizarre de revenir sur les lieux de la ou j'ai rencontré Drake la première fois... Mais j'ai fait vite abstraction pour profiter de ma soirée le plus possible avec ma team.

- LOS ANGELES VOUS ÊTES LA ?

Toute la boîte s'est mise à crier, sauf Chris et moi. Je suis verte, d'entendre sa voix, de le voir, ça me plait pas du tout.. Les notes de "One Dance" ont retentit puis j'ai pas pu m'empêcher de chanter les paroles. Je peux pas m'empêcher, je fais la distinction entre l'artiste et l'homme et la, l'artiste prend le dessus. Au début j'étais assise, puis j'ai fini par me lever et danser avec Nicki.
J'étais dans mon monde, je dansais et chantais toute les paroles comme si les ai écrite moi même. Je dansais avec Chris, puis j'ai levé les yeux vers Drake.. Je l'ai fixé longtemps, jusqu'à ce que nos regards se croisent ...

But you can't just diss and come tell man sorry
You can't listen to me talk and go tell my story
Nah, it don't work like that when you love somebody
My old flex is my new flex now and we're workin' on it
And that's why I need all the energy that you bring to me
My last girl would tear me apart, but she'd never wanna split a ting with me
But when it comes to you, you

I think I'd lie for you
I think I'd die for you
Do things when you want me too
Like controlla, controlla

Je le quittais pas des yeux, et lui non plus.
Alexa l'a remarqué et ma fais un grand sourire..

- T'as vu comment il te dévorais des yeux Ari ? C'est pas fini vos deux c'est impossible.

- Tu sais très bien que je me remet jamais avec mes ex ...

- Ne dis jamais jamais vieille meuf.. Il en peux plus de toi .. Il parle de toi la !

- Ouais okay, tu raconte n'importe quoi. dis-je en levant les yeux au ciel.

- Tu changeras pas vieille meuf, mais c'est pas une coïncidence.. C'est où, que vous vous êtes rencontre la première fois ?

- Bah .. Ici.

- Voila, merci. Si j'ai bien compris une chose ces derniers temps, c'est que Dieu fait bien les choses...

On a parlé d'autre chose, on a bu, on a dansé, on a rigolé, c'était une bonne soirée...

[...]

- Je reviens, je vais aux toilettes.

- Okay.. Fait vite on va pas tarder à bouger sweetie me dis Chris.

Je me faufile dans la foule et je vais au toilette.
Je fais ce que j'avais à faire puis je suis sortie me laver les mains. Quelqu'un a ouvert la porte puis la ferme derrière elle..

J'ai regardé vers la porte, et j'ai vu Aubrey avec un sourire en coin.

- Je peux savoir ce que tu me veux ?

- Te parler, vu que madame n'as jamais retourné mes appels.

- J'avais pas très envie tu vois ?

- Ah ouais, pourquoi ?

- T'as qu'à demander à Rihanna, peut être qu'elle saura elle.

- T'es toujours bloqué sur ça ?

Il fait trop le malin votre pote ohlala.

- "Bloqué sur ça"? tu sais quoi j'ai même pas envie de m'embrouiller avec toi, bonne soirée et félicitations pour ton album.

J'allais sortir mais il s'est mis devant moi.

- Aria attend .. Pourquoi tu m'as jamais rappelé sérieux ?

- J'allais le faire, mais quand j'ai vu ton clip, ça m'a plus donné envie.

- Aria c'est qu'un clip ...

- Nan nan, ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurais rien dit. Mais c'était avec Rihanna et tu sais ce que je pense d'elle. Je peux partir maintenant ?

- Non .. On doit rattraper le temps perdu Aria.

- On va rien rattraper du tout Drake..

- Écoutes Aria, il pose ses mains sur mes épaules, je sais que tu m'en veux énormément pour tout ce que je t'ai fait, le clip et tout. Mais le temps où on était pas ensemble m'a permi de réfléchir sur beaucoup de chose... Dont nous...

- Nous ?

- Oui nous Ari.. Mes sentiments pour toi n'ont pas changé.. Et j'ai envie qu'on se remette ensemble.. J'ai envie de recommencer...

Je le regardais choquée.

- Je dis pas ça dans le vent.. Si t'as bien écouté mes sons tu sais ce que je pense de tout ca. Je vais te laisser, on doit t'attendre.

Il m'embrasse le front avant d'ouvrir les toilettes et de partir. J'suis reste quelques secondes afin de réaliser ce qu'il m'a dis, puis je suis sortie rejoindre Alexa et Chris devant.

- Oh mais t'es tombé dans la cuvette ou quoi ? Me dit Chris

- Non même pas... C'est juste qu'il y avait du monde. Tu sais comment on est nous les filles.

- Mouais bon on y va..

Il m'a prit par la main et on s'est dirigé vers sa voiture sous les flash des paparazzis et le regard au loin d'Aubrey ...

Ca me semble un peu trop familier ...

_______________

VIEWS FROM THE 6 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant