A R I A- Ça m'a fait du bien de sortir ce soir.. Thanks babe..
Je l'embrasse tout doucement.
- De rien Babygirl ..
Je monte dans la chambre avec ma plus belle démarche.. Il me suit en se mordant la lèvre et me rejoins dans la chambre ou j'ôtais mes bijoux.
Il se pose à côté de moi et enlève ses boutons de manchettes, sa cravate et ses chaussures. Il faisait tout ça en silence, en me fixant dans le miroir.
- Bébé, tu peux ... M'aider à enlever ma robe ?
Il sourit et dezipe ma robe qui glisse directement sur mes chevilles, me laissant en sous vêtement. Je me courbe pour la ramasser..
- J'ai une belle vue d'ici quand même...
Je me suis redressé puis je suis allé dans la salle de bain, et j'ai commencé à me démaquiller.. Il est entre aussi, torse nu cette fois ci, a enlevé son pantalon et son caleçon puis est rentré dans la douche. Il a déclenché l'eau et s'est retourné vers moi. J'ai détaché mes cheveux, enlever le peu de vêtements que j'avais sur moi et je l'ai rejoins dans la douche. Je faisais comme s'il existait pas, et j'ai pris possession de toute l'eau, il avais plus rien.
- T'es mignonne toi, mais j'ai pas d'eau.
- Je sais, dis-je tout contente.
Il me retourne face à lui, et m'embrasse passionnément...
- J'avais envie de faire ça toute la soirée.
Il m'embrasse à nouveau passionnément, et là les choses ont accéléré. Ses mains se baladent partout sur mon cors, pendant que nos langues s'entremêlent.
J'étais tellement à fond dans mon truc que je me suis pas rendue compte que mes pieds ne touchaient plus le sol et que mon dos était contre la paroi de la douche. Quand j'ai réalisé, j'ai attrapé le cou de Brey un peu en panique.
- T'inquiète pas Babygirl, je te tiens.
[...]
Le lendemain
A U B R E Y
- Ne m'attend pas hein, bisous Babe.
Je raccroche.
- Elle se doute de rien ?
- Vraiment pas, elle a pas la tête à ça en se moment.
- J'espère qu'elle va rien griller jusqu'à la fin.
J'étais avec Oliver, DeSean et August. On est en train d'organiser l'anniversaire surprise d'Aria, parce que mademoiselle va avoir 24 ans dans 3 semaines mais elle n'y pense même pas.
On était en train de voir le montage photo qu'on allais lui faire. On la prenait le plus souvent en photo possible pour avoir un vrai montage.
- Oh mets cette photo, dis August.
C'était une photo d'elle, où elle dormait sur Chris. Mais je dois avouer qu'elle étais mignonne, c'était à notre retour de Punta Cana.
Je pense que je vais la refaire voyager, pour lui changer les idées..
[...]
- Mmhhhh...
- Shh c'est moi babygirl..
Je venais de rentrer, il était minuit et demi, et elle dormais déjà. Je m'étais glisser dans le lit mais je l'avais réveille.
- T'étais où ? Dit-elle avec une voix endormie.
VOUS LISEZ
VIEWS FROM THE 6
FanfictionIl est temps de revenir là où tout à commencé... Après 1 an à New-York loin de tous, je reviens à Los Angeles, où tout m'attend ; mes amis, ma famille et son lot de problèmes... TOME II - Suite de "Welcome to the 6", Création juillet 2016 [3]