{chapitre 6}

76 6 0
                                    


"Bienvenue au lycée Emile Zola mademoiselle Triver. Vous serez en classe de seconde générale C, avec votre professeur de français, M. Porou, comme prof principal."

J'hochai la tête en signe d'approbation, pendant que ma nouvelle directrice fouillait dans les tas de feuilles qui habillaient son bureau. Elle me tendit deux fiches, un carnet aux couleurs de l'école et une carte en plastique jaune.

Elle continua :
-Voici une fiche à remplir par votre tuteur légal, votre emploi du temps, votre carnet de liaison ainsi que votre carte de cantine. Votre père est venu pour le payement hier.

-C'est pas mon père, rétorquai-je un peu trop rapidement.

La principale me lança un regard suspicieux.

-C'est le... fiancé de ma mère.

Elle se remit à classer ses papiers.

-Peu importe, il a payé.

Ok...

Je sortis du bureau quelques minutes après, essayant de ne pas me perdre dans les couloirs du l'établissement. Je tentai de trouver la bonne salle jusqu'à ce que mon attention sois coupée par une voix dans mon dos.

-Oh ! Ma copine !

Je me retournai en esquissant un sourire, ayant reconnu la voix et faisant maintenant face au propriétaire.

-Hey... Sauveur de mon menton !

Je pointai la fine cicatrice qui marquait toujours ma peau.
Wane arriva à mon niveau et me donna un léger coup de poing amical sur la joue.

-Aurais-tu oublié mon prénom ? Questionna-t-il.

-Nope, Wane Coburn, né le 16 février 2000.

-On a discuté si longtemps que ça ?

Je ris.

-Il faut croire.

-Attends, dit-il en me jetant un coup d'œil, à mon tour... Haly Triver, née le... (Il me fixe quelques secondes) 17 juin 2000.

Je levai mon pouce et il décocha un sourire en coin, l'air fier.

-C'est ton premier jour ici, alors ?

-Oui, soupirai-je anxieuse, je suis actuellement censée me rendre en cours de sciences physiques.

-Quelle salle ?

-105.

-Tu es donc dans ma classe. Suis moi.

About A Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant