-Tu as fait QUOI ?!Je me ruai devant Rob, Nora et Jill derrière moi. Le petit blond avalait des cacahuètes en me regardant, l'air le plus passif au monde.
-Bah j'ai proposé à Spencer de venir avec nous à l'Arcade ce soir.
Je posai mes deux mains à plats sur ses épaules, ahurie.
-Mais pourquoi t'as fait ça ?!
-Bah, baragouina-t-il, parce qu'il est cool. Et que vous allez sortir ensemble. Je pensais t'aider, moi.Je secouai lentement la tête de gauche à droite, la bouche entre-ouverte. Je finis par lâcher Rob et m'affaler sur le canapé du salon de Nora.
-En quoi c'est un problème ? Me demanda Jill.
J'expliquai :
-Il y aura Wane. Et Spencer. Dans le même périmètre, pendant deux ou trois heures.
-Oh...
-Attends Mademoiselle se plaint parce que deux gars se battent pour elle ? Lança Nora.
-Nan, c'est pas vraiment pour moi qu'ils se battent, c'est plus pour leur égo. Puis il n'y a que Spencer qui tente quelque chose, Wane est juste possessif et ils ne peuvent pas se supporter.
-Les gars et leur égo ! Soupira Jill.
Rob haussa les épaules.
-Non moi ça va.
-Non mais toi...La garçon vida le reste du sachet au dessus de sa bouche. On se demandait comment il faisait pour manger autant et rester aussi mince.
-Bon on bouge maintenant les gens, avant que ma mère n'arrive.
On s'exécuta et sortit de la maison, retrouvant Wane et Sam devant l'entrée de l'Arcade. Le lieu avait ouvert il y a une semaine. C'était une genre de salle avec un bar, des dizaines d'anciens jeux vidéos et machines à pièces, un côté casino, billard, des tables et des bancs, des lumières tamisées et de la musique. Le repère de la plupart des 12-25 ans du coin.
-Yo ! Lança Sam en nous voyant, vous êtes enfin là ! Il est presque 20h les gens.
-Oh c'est samedi hun, répondis-je, on peut faire les fous.
Je jetai un coup d'œil à Wane qui n'avait pas encore ouvert la bouche.
-Bonjour Wane.
-Bonjour Haly.
Haly, carrément.
-On y va ? Engagea Sam.Au même instant, un grand blond apparu au carrefour de la rue et se dirigea vers nous en souriant.
-Spencer vient avec nous ?
-Il est venu surveiller sa meuf, grommela Wane.
Je lui lançai un regard noir et le prévint :
-UN mot de travers, UNE remarque désagréable, UN geste un peu brute, et je te frappe le visage afin que l'os de ton nez te perfore le cerveau, c'est clair ?!Wane fit mine de rester impassible.
-J'aime bien cette manière de tuer.
-Moi aussi, rétorquai-je sur le même ton.Spencer arriva dans mon dos et posa sa main sur mon épaule. Il sourit poliment à la bande.
Je n'avais plus qu'à espérer que la soirée ne se passe pas trop mal.
VOUS LISEZ
About A Girl
Teen FictionListe des choses à arranger chez moi : 1 : être plus sociable. 2 : arrêter de croire que le micro-onde va exploser si je l'utilise trop longtemps. 3 : grandir. 4 : essayer de m'entendre avec mon beau-père. 5 : lâcher ce téléphone et aller voir le g...